Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dossier : Porte principale du Croc de Panthère

Aller en bas

Dossier : Porte principale du Croc de Panthère Empty Dossier : Porte principale du Croc de Panthère

Message par Demeter Dim 10 Sep - 16:31

La fameuse Pantherfang Chapel main gate qui a tant fait parler à l'époque où Bois noir est paru sur le PTS. C'est la deuxième maison du système d'housing offrant deux entrées : une sous forme de crypte et l'autre, toujours bloquée, en porte principale.

Dossier : Porte principale du Croc de Panthère Screen67

La première maison dans ce cas de figure est le château de Hakkvild : l'unique accès se fait par une crypte et la véritable entrée est bloquée. Mais dans ce cas présent, l'entrée principale donne sur la ville d'Epervine qui est un donjon (accessoirement un DLC). Il n'y a donc aucun moyen terrestre d'y accéder.

Dossier : Porte principale du Croc de Panthère Screen68
Dossier : Porte principale du Croc de Panthère Screen69
Dossier : Porte principale du Croc de Panthère Screen70

Pour la Chapelle du Croc de Panthère en revanche, la porte principale donne sur une région n'existant pas encore en jeu.
A l'époque déjà, des joueurs demandaient aux développeurs à ce que l'accès depuis le Bois noir se fasse par la porte principale et non les docks aux sous-sols. Ce à quoi je disais : "surtout pas !". Ce n'était pas encore évident à ce moment là mais je sentais un potentiel énorme venir avec cette maison : celui d'offrir un accès depuis les docks au Bois noir, et la porte principale donnant sur Nibenay, un futur Chapitre.

Dossier : Porte principale du Croc de Panthère Screen71
Dossier : Porte principale du Croc de Panthère Screen72

Comprenez bien qu'à la sortie du Croc de Panthère, il n'existe aucune maison avec deux entrées sur deux régions différentes. Et c'est ce qui a fini par venir un peu plus tard en 2021. La Cascade des Eaux douces à deux entrées : une pour le Bois noir, l'autre pour le nord d'Elsweyr. Dès lors, il ne faisait plus aucun doute pour moi que le Croc de Panthère libérerait sa porte principale lorsque Nibenay sortira.
Notez cependant que je garde un doute : comme me l'avait fait remarqué un joueur, ZOS est-il du genre à modifier les maisons bien après leur mise en ligne ? Malgré tout, ça n'apportera pas de grandes modifications hormis le retrait d'une grille (sauf si vous avez eu le malheur de la décoré).

Quoiqu'il en soit, je reste intimement convaincu que la porte principale du Croc de Panthère sera accessible le jour où Nibenay sortira. Mais ça, ce ne sera pas avant un bon moment... Les coloviens de Skingrad sortiront bien avant les nibenais et ce sera sans doute une question d'années.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum