[Dossier] Bravil

Aller en bas

[Dossier] Bravil

Message par Demeter le Jeu 15 Fév - 2:20

Bravil est une ville nibenaise située au sud de la Citée Impériale. La ville est visible sur la carte JcJ Cyrodiil ainsi que le long du Niben mais reste inaccessible sauf en effectuant un out of the map [que je ne parviens pas à faire].
On observant Bravil depuis le rivage, vous constaterez que plusieurs bâtiments sont endommagés ou détruits.
Bravil est une ville relativement pauvre même si l'on aurait tendance à se demander d'où ils ont sorti l'argent pour construire d'imposants remparts... soit bien plus protéger que les villes de Bruma, Chorrol et Cheydinhal qui ne sont que des villages à cette époque.

Quel contexte traverse cette ville vivant dans le seuil de la pauvreté ?
Il faut savoir que Bravil a été victime de deux événements majeurs :
- La première est survenue en 2E 578/9 lorsque les Ancres sont tombées sur la Cité Impériale. Une garnison de la Légion Zéro commandée par le capitaine Jena Apinia a déserté le combat bien que cette dernière considère avoir sauver sa Légion.
Mais la garnison n'était plus équipé pour survivre en dehors des murs de la Cité Impériale. Elle décida de partir vers le sud.
Le maire de Bravil expliqua au capitaine que le peu de ressources dont disposait la ville devait rester aux mains de la population pour assurer sa survie. Mais le capitaine Jena Apinia avait besoin de ces ressources pour ses hommes et prit une décision difficile pour elle même : éliminer la moitié des citoyens de Bravil. L'autre moitié aurait alors une chance de survivre à l'hiver avec le reste que laissera la garnison.
Face à la révolte des citoyens, ce sera finalement plus de la moitié des habitants de Bravil qui sont tués. Le maire y perdra la vie et est tenu pour seul responsable de ce massacre par le capitaine Jena Apinia qui décide de prendre un maximum de vivres et d'objets de valeur pour financer ses "efforts".
La rumeur du massacre se rependra très vite et le capitaine Jena Apinia surnommée la "Bouchère de Bravil" ne semble toujours pas comprendre la gravité de ses actes. Elle et une partie de sa garnison quittent Bravil pour rejoindre la Côte d'Or où elle est traquée par une Œil de la Reine (Domaine Aldmeri). L'autre partie de ses troupes ont regagnés la Cité Impériale.
- En 2E 582, la chapelle de Mara a été victime d'un raid organisé par des bandits commandés par le capitaine Accalia. Les bandits ont été suivis par les gardiens de la chapelle de Mara jusqu'au repère se trouvant au fort Sphinx dans la Marche de la Camarde. Parmi les gardiens venus avec la prêtresse Marcella Ammianus, une y perdra la vie. Les autres sont aidés et sauvés par la championne du Domaine Aldmeri.
Les gardiens de la chapelle de Mara regagne alors Bravil avec les reliques ayant été volées.







Il est très peu probable que Bravil sorte dans un DLC.
La ville se retrouve aujourd'hui sans maire, à moitié détruite et avec le Domaine Aldmeri en tant qu'occupant.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum