Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MàJ - Curieux changement : Forêt devient Weald

Aller en bas

MàJ - Curieux changement : Forêt devient Weald Empty MàJ - Curieux changement : Forêt devient Weald

Message par Demeter Sam 18 Nov - 21:13

La dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online apporte un changement mineur des plus curieux. Et je l'ai remarqué en rangeant mes livres en faisant du housing.

Ce changement concerne la Forêt occidentale et la Forêt méridionale qui deviennent officiellement le Weald occidental et le Weald méridional.
Un changement que je peux attesté avec ces deux screens que j'ai pris le 11 novembre pour l'un, et le 18 novembre pour l'autre.

MàJ - Curieux changement : Forêt devient Weald Screen55
MàJ - Curieux changement : Forêt devient Weald Screen56

Un changement en vu de la sortie imminente du Chapitre de 2024 ?
Un texte repéré par les dataminers nous dit ceci : "The people of the West Weald bid you welcome! Masters of the craft await you in <<1>>! New crafters shall be trained! Accomplished crafters will be certified! All at no cost to you!".

Notez bien que "Weald occidental" ne sort pas de nul part puisque c'est le nom donné à la région dans la langue française de The Elder Scrolls IV: Oblivion.
The Elder Scrolls Online avait décidé de renommer la région "Forêt occidentale" jusque là. Un retour aux sources donc ?
Skingrad reste fort heureusement Skingrad. Nous échappons à l'horreur de Villederme.

Alors selon vous, une erreur ou une mise à jour volontaire ?
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum