[Out of the map] Weald occidental

Aller en bas

[Out of the map] Weald occidental

Message par Demeter le Mer 14 Fév - 1:57

J'ai décidé de repartir pour Skingrad afin de voir s'il y a eu du nouveau depuis mon dernier passage qui remonte à juin 2017 (http://esolegionimperiale.forumactif.com/t19-out-of-the-map-Skingrad).
Je sors donc de la map de la région de Malabal Tor et effectue le même parcours que durant la première expédition. Il semble cependant que les développeurs ont ajoutés des obstacles sur le départ, rien d'insurmontable.

Notons toutefois que je pense que la Colovie a intégralement été modéliser mais dans l'instance qui concerne la futur zone. Pour rappel, nous nous trouvons dans cette exploration dans l'instance propre à Malabal Tor et que les constructions en Colovie sont des repaires pour les développeurs. Ainsi la ville et ses alentours restent inchangés par rapport aux précédentes explorations.
Prenons pour exemple la Côte d'or de l'instance de Malabal Tor : malgré la sortie de cette zone, les constructions sont les même que ceux découverts en même temps que Skingrad à savoir : du vide et des bâtiments surélevés.

L'out of the map commence lorsque je traverse un chemin ayant été rendu plus étroit que les précédentes fois à la frontière de Malabal Tor et de Prasin. La compétence "Vivacité de l'éclair" des sorciers permet de traverser plus rapidement ce chemin étroit, il s'agit d'ailleurs de la classe et de la compétence conseillé pour ce genre d'exploration.
Comme chaque out of the map, le début du parcours se fera au beau milieu d'un vaste terrain de texture correspondant au sol de la région d'où l'on sort.



Durant ma première exploration (que je pensais aussi être la dernière), j'avais eu l'impression d'avoir quitter Nirn pour Mars. Vous comprendrez mieux avec cette image.


Arrivé au Bois de Graht, les premières constructions se font visibles : on commence par la ruine ayléide du Reliquaire des Etoiles.


Toujours sur le trajet de l'exploration, je rencontre la ville bosmeri de Cormont. Un peu plus au nord, je me retrouve face à un fossé et dois donc faire demi-tour et me rendre sur les hauteurs toujours à la recherche d'une route fiable allant plein nord.


Il s'agit d'une question d'habitude mais le plus long aura été de trouver une pente qui ne soit pas trop raide pour le destrier. Je rejoins finalement la Marche de la Camarde sans dégât de chute.



Au loin je reconnais le village de Voileronce, du moins l'arbre central. C'est ici que la cohorte de Vlastarus a lancé une offensive surprise sur le village bosmeri.


Je suis finalement arrivé dans la région colovienne de la Forêt occidentale (alias le Weald occidental). Je vous avouerais que je ne m'attendais pas à arriver à destination. De plus, au moment de poser les pieds sur la région impériale, j'ai manqué mon saut et ai failli tomber dans le vide (qui n'était pas visible depuis la frontière).

Je me précipite bien évidemment dans la ville de Skingrad mais rien à bouger depuis. Et pour mon plus grand malheur, j'arrive de nuit... Ce qui n'est pas terrible pour les screenshots.
Je décide donc d'aller voir les différentes constructions se trouvant dans la zone.
Voici la ruine ayléide de Miscarcand.




"Incisor Lair", aucune construction ici en revanche.


"RIP", probablement un cimetière.


"Fyrelight Cave", aucune construction ici aussi.


Je regagne donc Skingrad avec le levé du soleil. Je vous invite d'ailleurs à lire mon article sur cette ville juste exceptionnelle en terme de défense (http://esolegionimperiale.forumactif.com/t45-architecture-et-defenses-skingrad).


La partie est de la ville n'est pas représenté car nous nous trouvons à la limite de cette instance de Malabal Tor.
Comme indiqué dans mon "guide" de Skingrad, les accès à la ville se trouvent derrière le pont se trouvant face à l'entrée. Un moyen efficace pour "cueillir" les envahisseurs qui ne pourront pas directement accéder dans les quartiers de la ville.


Les remparts semblent cependant être un simple mur fortifié et non épais... des murs que l'on peut voir dans plusieurs villes brétonnes puisque d'architecture brétonne. Je n'ai pas vu de mâchicoulis non plus au niveau des entrées... Nous n'avons cependant pas affaire à la version finale de la ville, peut-être devrions nous attendre sa sortie pour juger des systèmes de défense.


J'espère avant tout qu'ils vont changer la chapelle de Julianos qui est ici de style bréton et non impérial... Ce qui est une grossière erreur.


Potentiellement une auberge que je fréquenterai souvent.


Les bâtiments de Skingrad sont en encorbellement. C'est le cas ici et ça fait plaisir à constater que ce détail est pris en compte dans Elder Scroll Online.



La partie sud de la ville n'est pas complète mais est bien plus remplie que la partie nord. La partie nord est actuellement occupé d'un petit bâtiment et d'une fontaine.


Concernant les accès de la ville, il y a un point qui me gène beaucoup... Les petites arches sur les cotés de la porte principale permettant d'accéder directement depuis l'extérieur de la ville aux quartiers nord et sud.


En me dirigeant vers l'ouest, je peux apercevoir la cathédrale de Kvatch et l'Enclave du Sablier. Comme vous pouvez le constater sur le screen, il y a un vide qui nous sépare.


Les constructions et le vaste terrain vert visibles depuis le mur de Varen sont accessibles depuis un out of the map de l'instance de la Côte d'or. Dans l'instance de Malabal Tor en revanche, la zone entre le mur de Varen et Miscarcand est représenté par un vide. On peut se rendre jusqu'au mur de Varen et explorer les villes de Kvatch et de Cœur-Enclume (alias Anvil) même si représentés par deux trois constructions.
Voici une carte des instances de Malabal Tor et de la Côte d'or fusionnés ensemble.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum