[Out of the map] Weald occidental

[Out of the map] Weald occidental

Message par Demeter le Mer 14 Fév - 1:57

J'ai décidé de repartir à Skingrad pour y voir s'il y a eu du nouveau depuis mon dernier passage qui remonte à juin 2017 (http://esolegionimperiale.forumactif.com/t19-out-of-the-map-Skingrad). Je sors donc de la map dans la région de Malabal Tor en passant par Prasin, un bout du Bois de Graht et en remontant la Marche de la Camarde.
Il me semble que les développeurs ont ajoutés des obstacles dans la zone où je quitte Malabal Tor dans les hauteurs. Rien de bien compliqué même si je me suis demandé au départ s'il était devenu impossible de faire cet out of the map pour rejoindre Skingrad.

NB : Notez que je pense que la modélisation de la Colovie est probablement déjà terminé mais qu'en effectuant un out of the map, nous ne ferons que voir la ville et ses alentours dans le même état que lors de notre dernière visite (sachant que rien n'a bougé depuis mars 2015).

L'out of the map démarre dès lors que je traverse un chemin relativement étroit à la frontière de Malabal Tor et de Prasin. Un chemin qui a justement été modifier pour éviter que des joueurs ne s'amusent à faire cette expédition (à moins que j'ai trouvé un autre accès moins facile).
Pour passer ce chemin relativement étroit, j'ai choisi ma sorcière qui grâce à la compétence "Vivacité de l'éclair" a pu passer des obstacles et plateformes.
Comme pour chaque out of the map, le début du parcours sera un terrain avec des textures de terre ou de verdure.

Comme indiqué durant le rapport du mois de juin 2017 qui marque ma première exploration de ce genre (que je pensais aussi être la dernière), j'avais une nouvelle fois l'impression d'avoir quitter Nirn pour la planète Mars. Vous comprendrez mieux avec cette image.

J'arrive maintenant au Bois de Graht et y voit des constructions. Tout d'abord la ruine ayléide du Reliquaire des Etoiles.

Notez que je suis en basse altitude et pas sur les hauteurs se trouvant juste à ma gauche (le nord). Je décide de remonter par le nord tout en restant sur le bas niveau et rencontre la ville de Cormont. Un peu plus au nord : un fossé. Impossible de poursuivre par là, il me faut donc faire demi tour et grimper sur les hauteurs tout en cherchant une route fiable toujours en direction du nord.

Trouver le moyen de monter m'a demandé de la patience. Effectivement, plusieurs pentes sont trop raides pour le destrier. Je suis monté au plus haut point et ai finalement rejoint sans dégât la Marche de la Camarde.

Au loin je reconnais le village de Voileronce, du moins l'arbre central. C'est ici que la cohorte de Vlastarus a lancé une offensive surprise sur le village bosmer.

Je suis finalement arrivé dans la région colovienne du Weald occidental. Je vous avouerais que je ne m'attendais pas à arriver à destination. De plus, au moment de poser les pieds sur la région impériale, j'ai manqué mon saut et ai failli tomber dans le vide (qui n'était pas visible depuis la frontière).

Je me précipite bien évidemment dans la ville de Skingrad mais rien à bouger depuis. Et pour mon plus grand malheur, j'arrive de nuit... Pas terrible pour les screens.
Je décide donc d'aller voir les différentes constructions se trouvant dans la zone.
Voici la ruine ayléide de Miscarcand.

"Incisor Lair", aucune construction ici en revanche.

"RIP", probablement un cimetière.

"Fyrelight Cave", aucune construction ici aussi.

Je regagne donc Skingrad avec le levé du soleil. Je vous invite d'ailleurs à lire mon article sur cette ville juste exceptionnelle en terme de défense (http://esolegionimperiale.forumactif.com/t45-architecture-et-defenses-skingrad).

La partie est de la ville n'est pas représenté car nous nous trouvons à la limite de cette instance de Malabal Tor.
Comme indiqué dans mon "guide" de Skingrad, les accès à la ville se trouvent derrière le pont se trouvant face à l'entrée. Un moyen efficace pour "cueillir" les envahisseurs qui ne pourront pas directement accéder dans la ville.

Les remparts semblent cependant être un simple mur fortifié et non épais... des murs classiques que l'on peut voir dans plusieurs villes brétonnes car de style bréton (et pas de style impérial comme Kvatch). Je n'ai pas vu de mâchicoulis non plus au niveau des entrées... Nous n'avons cependant pas affaire à la version finale de la ville, peut-être devrions nous attendre sa sortie pour juger des systèmes de défense.

J'espère avant tout qu'ils vont changer la chapelle de Julianos qui est ici de style bréton et non impérial... Ce qui est une grossière erreur.

Potentiellement une auberge que je fréquenterai souvent.

Les bâtiments de Skingrad sont en encorbellement. C'est le cas ici et ça fait plaisir à constater que ce détail est pris en compte dans Elder Scroll Online.

La partie sud de la ville n'est pas complète mais est bien plus remplie que la partie nord. La partie nord est actuellement occupé d'un petit bâtiment et d'une fontaine.

Concernant les accès de la ville, il y a un point qui me gène beaucoup... Les petits accès direct aux quartiers nord et sud aux cotés de l'accès principal.

En me dirigeant vers l'ouest, je peux apercevoir la cathédrale de Kvatch et l'Enclave du Sablier. La zone de vide entre Kvatch et moi est une zone accessible en out of the map depuis Kvatch. Cet out of the map est réalisable par la nage tout comme pour Bravil soit irréalisable pour ma part.

Pour illustrer mes propos concernant ce vide, voici une carte composite que j'ai trouvé sur un wiki. La zone sur le screen ci-dessus représentant le vide est accessible via un out of the map depuis la Côte d'Or. Mais la zone sur lequel je me situe (out of the map de Malabal Tor) représente le vide pour l'autre out of the map.
Sur celui de la Côte d'Or, nous pouvons voir les bâtiments, fermes, pont et forts abandonnés visibles depuis le mur de Varen. Tout comme les bâtiments de Skingrad, l'intérieur est invisible. Il y aurait d'ailleurs aussi une ruine ayléide, du moins juste la porte principale.
Demeter
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas