[Out of the map] Weald occidental (plus de screens)

[Out of the map] Weald occidental (plus de screens)

Message par Demeter le Mar 1 Mai - 20:46

Pour cette troisième expédition dans le Weald occidental, j'ai voulu vous présenter des screens avec un beau ciel bleu... Malheureusement je suis une nouvelle fois partie tard et il m'a fallu attendre deux heures sur place pour que le jour se lève totalement. Voici un plan vanilla du jeu de base de l'ensemble du Weald occidental de l'instance de Malabal Tor.

INCISOR LAIR
Aucune construction pour Incisor Lair. L'inscription est difficile à déchiffrer en raison de son placement dans un relief. Incisor Lair pourrait potentiellement être un donjon public.

RIP
Comme son nom l'indique, il y a des chances qu'un cimetière se trouve à cet emplacement.

FYRELIGHT CAVE
Déjà visible dans TES IV: Oblivion, Fyrelight Cave se trouve sur la route d'or et est le foyer de créatures. Ce lieu était-il différent 747 ans avant les événements d'Oblivion ?

MISCARCAND
Voici des vues générales extérieures de la ruine ayléide. Miscarcand était également représenté dans TES IV: Oblivion. Ce lieu était le foyer de goblins et de morts-vivants.

Voici d'autres vues sur le site cette fois-ci. Notons qu'il est impossible d'accéder à l'intérieur du site.

SKINGRAD
La ville colovienne de Skingrad est la capitale du Weald occidental (ou Forêt occidentale dans TESO). En 2E 582, la ville est dirigée par le comte Calantius et non Janus Hassildor comme beaucoup le pense. Voici des screens de la vue extérieure de la ville. Notons que les remparts de la ville sont de style bréton, la raison en est inconnue mais sachez qu'il ne s'agit pas de la version finale de la ville fort heureusement.

L'entrée ouest de la ville par lequel passe d'ouest en est la route d'or au départ d'Anvil (ou Cœur-Enclume dans TESO) pour la Cité Impériale.

J'attire votre attention sur ce screen. Skingrad est une ville exceptionnelle en terme de défenses en plus de sa réputation pour la sécurité. Par défense, je veux dire qu'il s'agit d'une ville quasi-imprenable. Je n'ai pas vu de mâchicoulis en revanche... un système de défense installé à chaque portes et accès de la ville dans TES IV.  La route d'or est le seul moyen d'accès pour la ville... Une fois passée la grande porte, les envahisseurs ne peuvent directement entrer dans la ville. Un pont avec des soldats les accueille directement en cas d'invasion. Les accès aux parties nord et sud de la ville se trouvent derrière le pont.
Sur ce screen, nous pouvons voir un petit accès direct vers la partie sud de la ville... Un petit accès également en place pour la partie nord. Disons que ces petits accès ruinent toute la stratégie de l'architecture de la ville.

Le fameux pont qui accueille les envahisseurs. Ce pont reliant la partie nord et sud de la ville a bien entendu un usage civil, son usage militaire n'est effectif qu'en cas d'invasion.

Accès vers la partie nord de la ville derrière le pont ouest.

Parlons de choses moins tactique. La ville est pour le moment constituée de quatre bâtiments dont deux similaires. Ces deux bâtiments sont au style colovien et sont en encorbellement : une des caractéristiques des bâtiments de la ville dans TES IV.

Un autre bâtiment colovien "au style du second Empire" plus grand cette fois-ci. Même bâtiment que le Domaine des Sources Stridentes, c'est le bâtiment adopté par toute les auberges coloviennes (Chorrol, Kvatch, Arenthia, ...).

Vue d'ensemble des bâtiments de la partie sud actuelle. La chapelle de Julianos est de style architectural bréton et non impérial... Une fois encore, ce n'est pas la version finale de la ville et nous ne nous trouvons pas dans l'instance de Skingrad.

La route d'or entre les parties surélevées nord et sud de Skingrad.

Détail de la fontaine se trouvant dans la partie nord.

D'autres screens.

Demeter
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas