[Out of the map] Weald occidental (plus de screens)

Aller en bas

[Out of the map] Weald occidental (plus de screens)

Message par Demeter le Mar 1 Mai - 20:46

Pour cette troisième expédition dans la Forêt occidentale (alias le Weald occidental), j'ai tenu à prendre et à vous présenter des screenshots sous un magnifique ciel bleu... Comme toujours, je suis si bien organisé que je pars lors du couché du soleil et arrive dans la zone en pleine nuit.

Voici une carte composite du jeu de base de la Forêt occidentale dans l'instance de Malabal Tor.


INCISOR LAIR
Aucune construction pour Incisor Lair. L'inscription est difficile à déchiffrer en raison de son placement dans un relief. Incisor Lair pourrait potentiellement être un donjon public.


RIP
Comme son nom l'indique, il y a des chances qu'un cimetière se trouve à cet emplacement.


FYRELIGHT CAVE
Déjà visible dans TES IV: Oblivion, Fyrelight Cave se trouve sur la route d'or et est le foyer de créatures. Ce lieu était-il différent 747 ans avant les événements d'Oblivion ? Nous le découvrirons le moment venu.


MISCARCAND
Voici des vues générales extérieures de la ruine ayléide. Miscarcand était également représenté dans TES IV: Oblivion. Ce lieu était le foyer de goblins et de morts-vivants.





Voici d'autres vues sur le site cette fois-ci. Notons qu'il est impossible d'accéder à l'intérieur du site.








SKINGRAD
La ville colovienne de Skingrad est la capitale de la Forêt occidentale. En 582 de la seconde Ère, le comté est dirigé par un dénommé Calantius et non Janus Hassildor comme beaucoup le pense.
Voici des images prises à l'extérieur de la ville. On y observe une architecture brétonne pour les remparts de la ville mais ceci peut très bien être changer dans la version finale... Du moins je le pense à moitié.




L'entrée ouest de la ville par lequel passe d'ouest en est la route d'or au départ de Cœur-Enclume (alias Anvil) pour la Cité Impériale.


J'attire votre attention sur cette image. J'en avais déjà fait mention dans le sujet de ma seconde exploration dans cette zone mais j'y reviens sans cesse, oui je parle bien des arches sur les cotés de la porte principale ouest. Skingrad est une ville exceptionnelle si ce n'est exemplaire en terme de défenses : ce qui contribue très probablement à sa réputation pour la sécurité de sa population. Par défense, j'entends que cette ville est quasi-imprenable.
Dans l'état actuel des choses, du moins tel que la ville nous est présenté dans cette instance, je n'ai pas vu le moindre mâchicoulis qui est un système de défense que Skingrad a adopté sur tout les accès de la ville 747 ans plus tard. La route d'or est le seul moyen d'accès pour la ville. Une fois passé la première porte, les envahisseurs ne peuvent directement accéder à la ville : les accès vers les quartiers nord et sud se trouvent derrière le pont ouest, nul part ailleurs... Un avantage considérable en cas d'invasion donc (pour plus de détails : http://esolegionimperiale.forumactif.com/t45-architecture-et-defenses-skingrad). Disons donc que le simple fait de pouvoir rentrer en toute impunité dans les quartiers nord et sud par le biais d'arches sur les cotés de la porte principale ouest (et potentiellement est) nuit à tout l'intérêt de l'architecture de la ville.
On notera que 747 ans se sont écoulés entre TESO et TES IV: Oblivion et que la ville a forcement changé... Et sans doute aussi appris de ses erreurs.


Un des deux ponts connectant les quartiers nord et sud, du moins pour son usage civil. Les deux ponts ont également un usage militaire : cueillir directement les envahisseurs venant de franchir la première porte.


Accès vers le quartier nord de la ville depuis la route d'or juste derrière le pont ouest.


Parlons maintenant de choses moins tactiques. Pour l'heure, du peu que l'on peut contempler de Skingrad, quatre bâtiments dont deux similaires composent la ville. Les bâtiments d'architecture du second Empire et d'architecture colovienne sont en encorbellement : une des caractéristiques principales des bâtiments de la ville dans TES IV: Oblivion.



Ce bâtiment au style du second Empire est le même que le domaine des sources stridentes. Adopté comme auberge dans les villes de Chorrol, Kvatch et Arenthia, nous observons ce qui sera potentiellement l'auberge de Skingrad.


Vue d'ensemble des bâtiments de la partie sud actuelle. La chapelle de Julianos est de style architectural bréton et non impérial. Nous verrons dans la version finale si ceci est changé.


La route d'or entre les quartiers surélevés nord et sud de Skingrad.


Détail de la fontaine se trouvant dans le quartier nord.


D'autres screenshots.



En conclusion, je tiens avant tout à rappeler que tout ceci fait parti de l'instance de Malabal Tor. Il ne s'agit donc pas de ce qui sera présenté dans la version finale de la région.
Dans l'état actuel des choses, la ville de Skingrad possède des remparts et une chapelle (de Julianos) d'architecture brétonne et des habitations ainsi qu'une auberge d'architectures impériales (second Empire et colovien). On notera que des constructions en JcJ Cyrodiil sont d'architecture brétonne, on retrouve par ailleurs un intérieur de style bréton malgré une façade extérieure du second Empire pour le prieuré de Weynon.
Parce que la Côte d'or a aussi été découverte dans l'instance de Malabal Tor avant sa sortie, je pense que la ville de Skingrad changera très peu et restera donc similaire : car les bases de Kvatch et de Cœur-Enclume sont restés les même. Cependant, si les Etats Coloviens se révèlent être un grand chapitre, il se peut que de nouvelles architectures exclusives soient travaillés et voient le jour mais ceci n'est qu'une spéculation.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum