Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Style impérial ancestral

Aller en bas

Style impérial ancestral Empty Style impérial ancestral

Message par Demeter Mer 31 Mar - 23:08

Style impérial ancestral Imp010

Le style impérial ancestral fera donc bien son apparition comme prévu. Le style d'armure, ainsi que les armes, étaient visibles sur les images extraites du jeu lors de la soirée de découverte du Chapitre Blackwood.

Les légionnaires, sous forme fantomatique, hantant un ancien fort en ruine dans le marais sont vraisemblablement d'anciens membres de la quatrième Légion de la guerre des eaux sombres vers la fin de la première Ere (conflit qui se soldera par l'annexion du Marais noir par le second Empire).

J'ignore cependant si ce style d'armure est adopté par la garde de Leyawiin. Je n'ai pas observé de gardes visibles à l'écran si ce n'est des soldats de la Brigade d'ivoire sur quelques passages.
J'ignore également si une Légion impériale est opérationnelle dans la région.. Ce design qui était celui du tier 4 impérial n'était autrefois porté que par des capitaines.. Le voir sur tout ces légionnaires,quelque soit leur rang, hantant un fort désaffecté fait un peu étrange mais ce ne sera qu'une question de temps avant de s'y habituer..

On notera que le bouclier impérial ancestral est une version remaké du bouclier impérial tier 5. Il existe néanmoins des divergences faisant de cette nouvelle version un bouclier "moins chargé".
Les "petites" spallières de l'armure lourde passent mal pour une version remaké de ce qui était autrefois de grosses spallières dont la taille était un des arguments de son succès.
Quant aux coques d'épaules de l'armure moyenne... Où sont passé les bandelettes de cuir qui retombent sur les épaules ? De même que sur la partie rouge de la protection d'entre jambes.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum