Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Style impérial ancestral ?

Aller en bas

Style impérial ancestral ? Empty Style impérial ancestral ?

Message par Demeter Mer 12 Oct - 13:07

Chaque Chapitres apportent leur style d'armes et armures ancestraux de leur région. Il s'agit avant tout de remakes des styles raciaux du jeu de base. Il y a toutefois un problème avec les impériaux puisque le remake du style impérial est connu sous le nom de style de la Maison Hexos et est obtenable différemment, devenant plus accessible que les styles ancestraux compliqués à obtenir.

Qu'en sera t'il lorsque sortira la Colovie ou encore le Nibenay ? Je ne sais pas si l'on aura un style impérial ancestral ou un style colovien ancestral en ce qui concerne la Colovie.
Idéalement nous aurons le style des légionnaires des trailers CGI. Mais je ne crois pas en ce style dans cette optique. Un tel style pourrait être une signature "Légion impériale" incluse dans la Collector du Chapitre.

Ce n'est qu'une théorie mais je pense que le style impérial ancestral ne sera nul autre qu'un remake du style de l'Ordre des Heures. Style inspiré des premières armures du second Empire si l'on retire le sablier et les motifs brumeux.
Je vous avoue que ça ne m'emballe pas mais beaucoup seront très content de retrouver ce style remis au gout du jour. Encore faut-il que les développeurs retirent tout les symboles faisant référence à l'Ordre des Heures puisqu'il ne sera plus question de cet ordre.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum