Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau style et interrogations

Aller en bas

Nouveau style et interrogations Empty Nouveau style et interrogations

Message par Demeter Mer 20 Sep - 19:50

Je vous parlais d'un nouveau style ayant été repéré dans les fichiers du jeu il y a un mois. A ce moment là le visuel n'avait aucune texture et j'étais déjà divisé : entre l'enthousiasme que ce soit un style lié à Skingrad et l'armure en elle-même. Je vais abordé le sujet du style Skingrad Vedette mais aussi mes craintes autour des futurs styles impériaux.

Avant de poursuivre, le style Skingrad Vedette aura droit à sa review à l'instar du Casque de la légion des Charognards, de sentinelle de Sancre Tor et du Galant de Noble extraction. Enfin il faut déjà que sache comment l'obtenir le moment venu et si j'aurai toute les pièces pour pouvoir faire ma review.

Après le Galant de Noble extraction, ça commence à être difficilement acceptable. Même s'il y a du mieux. Mais... Soyons honnête. Pourquoi un style typé "médiéval occidental" ? Une caractéristique propre aux brétons et non aux impériaux.

Skingrad est très médiévale dans son visuel. La ville est très belle et très aimée mais n'a rien d'une ville typée romaine comme ça devait l'être pour tout Cyrodiil. Le coupable ? The Elder Scrolls IV qui a surfé sur le succès du Seigneur des anneaux sorti au cinéma dans la même période. Même la Légion dans TES IV est équipée à l'instar de l'armée du Gondor. Je ne vais pas poursuivre dans ma lancée parce que ça ne ferait que me rendre rouge de colère.

Ce n'est pas parce que ZOS s'est "planté" (tout est une question de point de vu) pour offrir un Chapitre médiéval aux brétons lorsqu'ils en avaient l'occasion, qu'il faut se rattraper sur ce thème avec la Colovie.
Je ne conçois pas que les impériaux soient équipés à la façon des brétons : "le médiéval occidental". Les impériaux doivent être équipés comme étant des "romains antiques avec une touche médiévale".

Après qui sait, si la garde colovienne et l'armée impériale sont équipés comme il se doit, cela ne me dérange pas que les autres "groupes militarisés" ou "ordres" soient équipés comme le Skingrad Vedette. Mais pour l'heure, nous avons besoin d'être rassuré. Et ce style nous précipite dans le doute.

Pour une armure de Skingrad, j'aurai plus vu une armure en cuir traditionnel plus que du métal. Un style comme la deuxième Légion ou sentinelle de Sancre Tor rassurerait. Plus encore si les armures de la Légion dans les cinématiques CGI apparaissent en jeu.

Il est encore trop tôt pour juger. Les datamines ne vont pas dans le sens des impériaux pour l'instant. Le style Skingrad Vedette ne figure d'ailleurs pas dans la liste des articles à sortir à l'avenir pour le moment. Mais les icones, avec couleurs, des pièces du style sont visibles. Le casque, absent du premier visuel, m'a instantanément refroidi. Même si je note l'absence louable d'un diamant sur le style.
.
Nouveau style et interrogations Skingr30
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum