Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Derniers repérages

Aller en bas

Derniers repérages Empty Derniers repérages

Message par Demeter Lun 28 Aoû - 18:13

Comme vous avez du le voir en juillet dernier, je n'étais pas très emballé par le nouveau style impérial repéré dans les fichiers du jeu : le Galant de Noble extraction. N'y voyant rien d'impérial à part les couleurs de base et la présence du Diamant rouge... Ce maudit rubis taillé dont le fournisseur équipementier de la Légion doit de faire les OO en or. Sans déconner, pourquoi ne pas simplement illustrer un rubis plutôt que d'en mettre directement un vrai (ou faux) sur chaque armures.

Le coursier de Skingrad, monture de groupe, actuellement disponible dans la boutique à couronnes. L'emote Friandise de noble de Skingrad, repéré durant l'été. Et maintenant, un style de tenue : Skingrad Vedette.

Skingrad, Skingrad, Skingrad. Ca fait beaucoup de Skingrad. Alors ce n'est pas le seul nom propre visible à multiples reprises mais j'avoue que de voir en particulier cette ville de plus en plus revenir, ça me fait espéré. 2024 ? J'y crois un peu mais je sais que ce ne sera pas ça. 2025 - 2026, dans ses eaux là je pense.

J'ai pu voir le style Skingrad Vedette, modèle homme et femme, mais sans textures. J'aime autant vous dire que j'émets des réserves. Je suis partagé entre l'excitation de voir "Skingrad" et un avis plus mitigé pour le style en lui-même.
Ce sera toujours mieux que le Galant de Noble extraction. Mais même si je vois qu'un bout de chewing-gum rose (tel que l'on peut voir les armures sans textures extraites par Cactus), je sens une volonté assumée de faire de la Colovie une cité médiévale (ils avaient High Isle pour le faire...). Je me trompe peut-être. Je n'aime pas la partie du thorax surtout. Pas de casque en vu pour le moment. Ca me semble être une armure en métal... Bien que le cuir aurait historiquement plus de sens.

Mes craintes sont de plus en plus fortes quant à l'aspect général des coloviens de Skingrad. Le sentiment que ZOS s'est planté pour les brétons avec High Isle et qu'ils ont l'intention de se rattraper chez les coloviens, ce qui serait très mal venu. La Colovie est littéralement la terre promise des impériaux.
De mes espérances personnelles, j'espère que la garde locale sera équipée à l'image du Colovian Trooper alias Skingrad Soldier de TES Legends, et que nous aurons un style fidèle aux armures des légionnaires des cinématiques CGI.

Il y aura certainement des choses plus intéressantes à venir lors de la MàJ 9.2.0 du PTS.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum