Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories

Aller en bas

Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Empty Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories

Message par Demeter Sam 3 Oct - 2:08

Ce que l'on sait
- Durant la Guerre des Alliances, la septième Légion du grand mage général Septima Tharn impliquée dans l'annexion d'Hauteroche ainsi que la recherche de Volenfell dans Martelfell est en provenance des Etats coloviens. La septième était ouvertement associée au Culte du Ver et donc Molag Bal.
- La Légion de la Forêt occidentale du général Lavinia Axius a brièvement annexée la Vallée d'Arenthia de Val-boisé par décret du comte de Skingrad et la ratification du Conseil des Anciens. Le commandement était associé à la secte daedrique de Brûlepierre de Javad Tharn qui aura corrompu le Mane, se sera associé au Mane noir et levé une armée de dro-m'Athra. Tout ceci au détriment des troupes fidèles aux Huit.
- L'armée colovienne aura profité de la peste knahataine et du chaos général sur Anequina pour annexer Fort-Rivière et Orcrête en 2E 565. Le général Quintilius aura vaincu la résistance mais on ignore la suite. Territoire inféodé de l'Empire, les deux villes ainsi que Rimmen ont du échappé au contrôle de l'Empire en 2E 576 avec l'opportunisme des euraxiens.
- L'armée colovienne a tenté d'annexer le Val-boisé en 2E 580 tandis que le roi Camoran restructurait son royaume. Celui-ci a fait appel à la reine Ayrenn et les coloviens ont été repoussés par les forces du premier Domaine Aldmeri.
- Lawrence Shick (ancien loremaster) avait qualifié le comte Calantius comme étant un homme rusé et opportuniste profitant du moindre signe de faiblesse dans son voisinage pour attaquer (ce qui est cohérant avec les événements des années 565, 580 et 582 de la seconde Ere).

- Dans le out of map de Malabal Tor menant à un petit bout des Etats colovien, certains lieux étaient marqués tel que : Skingrad, Miscarcand, Fyrelight Cave, RIP, Incisor Lair, Nearstrid.
- Le Fort du Chasseur lunaire (DLC Wolfhunter) est en territoire de la Forêt occidentale.
- L'avant-poste d'Istirus est dans le territoire de la Forêt occidentale et du comté de Skingrad.
- Des lieux de la Forêt occidentale comme : Abbaye des Huit, Eau bénie, Château de Botte-Noire, Vlastarus ou encore Fort Vlastarus sont des lieux se trouvant en zone de conflit dans la carte PvP de Cyrodiil.

Théories
- Skingrad a été mentionné par Lyris Titan dans un des dialogues finaux donnant l'indice concret de la prochaine destination. Lyris Titan dit d'ailleurs vouloir "revenir à Skingrad" ["back to Skingrad" en vo]. Rappelons que la demi-géante était un soldat de la Légion impériale avant de rejoindre Varen Aquilarios et les Cinq Compagnons. Et la Légion semble y être très présente exit la septième et la Légion de la Forêt occidentale parties en campagne. La Colovie a toujours été le bras armé de l'Empire et perpétue l'héritage militaire de génération en génération.
- Comme chaque années, il y aura une grande menace mystique... Et beaucoup pensent à Méridia. Je ne la sentais pas dès le début, quelque chose me dérangeait dans sa précieuse aide pour mettre fin à la Coalescence. On y retrouverait peut-être Varen Aquilarios... Les Cinq Compagnons de nouveau reformés face à cette nouvelle menace tandis qu'il manque Abnur Tharn : Mannimarco nous prêtera t'il main forte cette fois-ci ?
- Sur le visuel des caisses et cartes du Potentat, on peux y observer des sortes de tentacules... Certaines personnes pensent qu'Hermaeus Mora sera notre grand ennemi. Rappelons que Graccus, commandant de la Légion de la Forêt occidentale, a tenté de retrouver l'Oghma Infinium.
- Euraxia avec Rimmen... Svargrim avec Solitude... Le comte Calantius de Skingrad sera t'il notre prochain ennemi ? Du point de vu de notre personnage qui appartient forcement à l'une des trois alliances, le comte de Skingrad a le profil d'un homme à abattre de toute façon (même si mon opinion personnelle me fait dire qu'il est un héro et un vrai leader colovien) : annexion du nord d'Anequina en 2E 565, tentative d'annexion du Val-boisé en 2E 580 et nouvelle tentative dans la Forêt méridionale en 2E 582. Il sera possiblement manipulé voir trahi.
- Tout comme Soltenure dans Summerset, Orcrête dans Elsweyr, Guet-de-Karth dans Greymoor, une ville sera forcement occupé ou en piteux état... En tout cas hostile. Ce sera ou Sutch, ou Sarchal ou une autre colonie dont j'ai pas connaissance.
- Si je suis l'exemple du livre "Les ruines de fort Sphinx par Calantius de Skingrad", je déduis que le comte de Sutch est un certain Charonius : "Le Cairn de Thibaut et son histoire par Charonius de Sutch".
- Où irons-nous pour le DLC Q4 ? La carte des Etats coloviens se suffit à un seul Chapitre. Peut-être Epervine ? Mais il est déjà dans le DLC Horns of the Reach. Quelque part dans le Nibenay ? Hum... Aucune idée mais tout est possible (un plan daedrique ?).
- Je trouve que l'image utilisée par "Colovian Trooper" dans TES Legends me fait pensé à un garde de Skingrad (de par la couleur) mais avec la possible révision des armures, je pense que cette idée est dorénavant obsolète.
- Clivia Tharn s'y trouve t'elle ? Le Conseil des Anciens y a t'il déménagé ? La treizième Légion est en bonne santé et pourrait regagner Cyrodiil. Le comte Carolus Aquilarios pourrait se rapprocher du reste de la Colovie. Les nouvelles données par Abnur Tharn dans Elsweyr sont bonnes. Les Alliances s'affaiblissent. Voilà qui pourrait être intéressant.

Attentes
- A l'instar d'un magnifique Solitude qui fait passé sa version de TES V comme ville déclinante, je m'attends à un Skingrad fidèle à TES IV mais en plus imposant.
- Pas de Janus Hassildor juste pour les fans. Cet homme n'est pas encore né.
- La première apparition de Sutch. Ville ayant été supprimer du développement final de TES IV car "trop proche de Cœur-Enclume et Kvatch".
- Possiblement première apparition de Sarchal aussi. J'ai toujours soupçonné la citadelle de l'écorcheur comme étant Sarchal... Du coup je ne sais pas trop quoi pensé. J'espère que si les deux sont liés, l'excuse de la ville aspirée en Havreglace durant la Coalescence ne sera pas émise.
- Plus de connaissances sur les coloviens et d'avantage d'information sur le roi Rislav Larich.
- Des mobiliers "statue/tte de Rislav le Juste". De meilleure version que dans TES IV.
- Une région très fortifiée de par son rôle dans un Empire en difficulté et pourtant solide localement.
- L'avant-poste d'Istirus soit visible de l'extérieur et que les éléments extérieurs à l'instance du Champ de Bataille soient accessibles.
- De nouvelles armures : style colovien ou encore impérial ancestral... Quelque chose pour les légionnaires qui soit très proche voir similaire aux armures des cinématics trailers.
- Une robe de comte colovien offerte à l'instar du costume de noble nordique pour Greymoor ou encore le costume de noble chef de clan pour Elsweyr.
- Un nouveau mobilier colovien (qui sera possiblement appelé ou "colovien" ou "Skingrad") mais avec cette envie que les anciens meubles coloviens liés à l'architecture du second Empire soit rendus disponibles.
- L'architecture du second Empire soit encore visible... L'avant-poste d'Istirus ainsi que quelques bâtiments proches du mur de Varen ont de toute façon cette architecture.
- En espérant que la bannière de Skingrad ne soit pas exactement la même que dans TES IV. Notons que la bannière de Kvatch (celle du loup) semble être un emblème récemment adoptée pour rendre hommage à Carolus Aquilarios... Il y avait donc un autre emblème pour Kvatch avant le Loup de Kvatch.
- En espérant que la région soit appelé "les Etats coloviens" et non "les propriétés coloviennes", "Colovie" ou "Cyrodiil occidental".

Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr20
Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr21
Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr22
Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr23
Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr24
Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr25
Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr26
Les Etats coloviens dans TESO... Ce que l'on sait et théories Skingr27
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum