[Interrogation] Les Etats Coloviens comme chapitre ?

Aller en bas

[Interrogation] Les Etats Coloviens comme chapitre ?

Message par Demeter le Dim 23 Sep - 19:53

En voyant la taille des Etats Coloviens, je me dis qu'il ne s'agira probablement pas d'un simple petit DLC : la map a une taille qui équivaux à Vvardenfell et Summerset.
Cependant, Vvardenfell comme Summerset ont un certain nombre de villes (même si l'UESP considère que Summerset n'a qu'une grande ville majeur et trois pour Vvardenfell). Les Etats Coloviens n'ont alors que deux villes majeurs séparés en deux comtés : Sutch au nord de Cœur-Enclume (alias Anvil) et Skingrad à l'ouest de Vlastarus.

Mais il y a un détail qui m'intrigue : le cas du comte Calantius de Skingrad. Ce personnage a le profil d'un antagoniste... Un profil de dirigeant de cité qu'on ne retrouve que dans les chapitres (Orsinium, Morrowind, Summerset) juste à l'exception de Fortunata dans Dark Brotherhood.
Calantius a tout de même validé l'annexion du nord de la marche de la Camarde en 582... Tout les dirigeants de cité que l'on rencontre en général sont loyaux envers leur suzerain et n'ont aucune réel prétention au delà de leur territoire... Mais Calantius n'en est pas à son premier essai en 582 (sauf si c'était son père) puisque 20 ans avant les événements de ESO, il est allé annexer le nord d'Elsweyr. Et vu la diabolisation de l'Empire (déchiré), cela n'aide pas trop notre très cher comte. C'est un opportuniste rusé qui n'a fait que profité de la peste knahataine ou de la guerre laissant vide une région se retrouvant sans résistance.
Vu les charges retenus contre lui, ça m'étonnerait qu'il ait été assassiner par Lavinia Axius et Javad Tharn pour justifier qu'il ne soit pas derrière l'invasion... On ne sait même pas s'il était au courant que sa Légion était impliqué dans un complot daedrique.

Les Etats Coloviens peuvent être riche en terme d'intrigues... Autour de Calantius notamment ou de la Légion locale qui se déchire entre loyalistes et complotistes alors que ceux-ci doivent veiller au maintient des frontières et donc de s'assurer de maintenir Skingrad comme ville la plus sécurisé de Tamriel.

A titre personnel, j'espère qu'il y aura encore la Légion sur place... je doute que la garde du comté soit efficace face aux armées de factions entière qui sont très agités aux frontières. Mais j'exprime mon doute sur le sujet à cause du fait que la Légion de la forêt occidentale (alias Weald occidental) était constitué de locaux ayant désertés et repris une vie de fermier après la révélation du complot daedrique... On a cependant aucune info concernant les troupes restés en Colovia et qui pourraient être de véritables soldats.
On sait que Vlastarus s'est retrouvé dans la Guerre des Alliances... village d'où venait la cohorte de Vlastarus composé de soldats d'élite. Le fort Vlastarus est en ruine probablement des suites de la guerre (747 ans plus tard, ce sera un repaire de vampires).
On sait également que l'avant poste d'Istirus est départagé entre trois factions de champ de bataille.. Aucune mention du fort Istirus en revanche où la Légion impériale a sans doute renforcé la sécurité pour éviter tout débordement par le sud et donc : mettre le chaos sur Skingrad.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum