Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2024 : On s'en rapproche... Ou pas

Aller en bas

2024 : On s'en rapproche... Ou pas Empty 2024 : On s'en rapproche... Ou pas

Message par Demeter Sam 27 Mai - 13:22

Une liste de nouveaux costumes, signatures et motifs artisanaux a été révélée dans un groupe de dataminers. Pour les dix ans d'Elder Scrolls Online, chaque classes aura droit à son propre motif sous forme de signatures.

Un costume lié à la rivière Stride figure dans la liste. Au moins un costume et une signature sont liés aux Voileronces. Une autre signature est liée à Y'ffre.

S'agissant là de signatures et non de motifs de la série principale, on ne peut que tirer des hypothèses. Dont le fait que pour les dix ans du jeu, ZOS cherche sans doute à changer tout ses PNJ du jeu de base encore équipés de vieux motifs du jeu de base méga-moulantes.

Dans le cas où les bosmers se démarquent dans cette liste, il y a deux possibilités : un territoire bosmeri ou le territoire colovien.
* Le Val-boisé est complété à 100% mais les bosmers n'ont pas eu droit à un contenu depuis le jeu de base. C'est un fait, ce n'est qu'une question de temps avant que cela arrive. Nous tournerons donc nos regards sur Rictus et Falinesti. Rictus qui était une zone tutoriel finalement abandonné au lancement du jeu : c'était une ancienne colonie du second Empire. Falinesti est plus proche d'une intrigue daedrique mais je ne vois aucun rapport avec le costume de la rivière Stride qui est certe d'origine non colovienne mais bosmeri, et les différents styles de Voileronces.
* La Colovie... Plus j'y crois, plus il y a des informations qui nous en éloigne. Pour autant, le costume de la rivière Stride ou encore les Voileronces qui ont été en conflit direct avec la cohorte de Vlastarus et sont actuellement sur Cyrodiil, pourraient nous faire penser que les développeurs ont d'abord travailler sur l'attirail des bosmers se trouvant en Colovie. Notons que les Voileronces ont eu un nouveau costume paru récemment en jeu.

Je ne souhaite évidemment pas que la Colovie soit un hub mixte avec des colonies bosmeris. Pire encore, que le comte de Skingrad soit un bosmer... Je me dis qu'à force, c'est possible.

Nous verrons comment tout ceci évoluera d'ici 2024.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum