Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Colovie en 2024 ?

Aller en bas

Colovie en 2024 ? Empty Colovie en 2024 ?

Message par Demeter Lun 10 Avr - 3:58

C'est au moment où j'y crois le moins voir que j'ai jeté l'éponge que les joueurs sont de plus en plus nombreux à citer la Colovie comme la possible région à paraître en 2024. D'ici là nous avons le temps mais pour les dix ans de The Elder Scrolls Online, les joueurs voient bien une intrigue avec Mannimarco et les impériaux.

Peut-être le retour des Cinq Compagnons ? Dont Mannimarco qui est lié à une intrigue dans la Forêt occidentale dans TES IV. Pour ce qui est de l'intrigue principale de ESO, tout à commencer avec un seigneur colovien, devenu empereur.
Quoi de mieux que de retrouver nos alliés du jeu de base et une ennemie déjà toute trouvée en la personne de Méridia qui s'est pour le moment illustrée avec des impériaux ou des structures impériales.

Sans oublier que Skingrad a été teaser en 2020 par Lyris Titan... Et l'on peut aussi ajouter le coursier de Skingrad sorti récemment. Et je ne trouve pas anodin la mention de Skingrad dans le jeu... Cette ville qui n'a jamais eu de mention depuis le jeu de base.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum