Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coursier de Skingrad - montures coloviennes

Aller en bas

Coursier de Skingrad - montures coloviennes Empty Coursier de Skingrad - montures coloviennes

Message par Demeter Ven 10 Mar - 17:13

Ca y est, il est là. Le Coursier de Skingrad est sorti le 9 mars 2023 à 16h00 dans la boutique à couronnes. Pour rappel, c'est une monture de groupe avec un cavalier et une place passager. Ce qui explique le prix assez gênant de 5000 couronnes. Aucune date de retrait de la boutique n'étant communiqué, il est pour le moment disponible jusqu'à une durée indéterminée. Sur ce type de monture, aucune solde n'est connue à ma connaissance.

Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen49
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen50
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen51
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen52

Il s'agit du troisième cheval racial colovien après le Cheval alezan à couverture neigeuse des Hautes terres coloviennes et le Pur-sang de la Baie d'Orsol de la Côte d'or. Le modèle utilisé est le même que les deux précédents avec pour seule différence notable le pelage mais surtout la double selle. Je dois dire que sur les chevaux de groupe, la première selle fait très siège en plastique de stade de foot et je ne suis pas très fan. Le siège passager peut-être occupé par un personnage joueur dans votre groupe ou un compagnon.

Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen53

C'est le cheval idéal pour les miliciens, gardes et légionnaires de Skingrad. Tout comme le cheval palomino qui est lui aussi originaire de la Forêt occidentale. Sans avoir a porté des couleurs d'un Empire dissout (cheval de guerre impérial) ou être trop "m'as-tu vu ?" (cheval impérial), ces trois chevaux sont parfait pour vos impériaux si vous désirez absolument un cheval neutre originaire de Cyrodiil.

Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen37
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen38
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen39
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen40
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen41
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen42
Coursier de Skingrad - montures coloviennes Screen43
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum