Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coursier de Skingrad ce mois-ci et Bravil dataminé

Aller en bas

Coursier de Skingrad ce mois-ci et Bravil dataminé Empty Coursier de Skingrad ce mois-ci et Bravil dataminé

Message par Demeter Ven 10 Mar - 17:10

Coursier de Skingrad ce mois-ci et Bravil dataminé 111

Le Coursier de Skingrad, monture de groupe (deux : 1 cavalier, 1 passager), sera disponible dès ce jeudi 9 mars 2023 à 16h00 dans la boutique à couronnes. Aucun prix n'est communiqué mais mes estimations tablent sur un 5000 couronnes peu accessible.

Je dois avoué que je suis assez surpris par cette sortie soudaine. D'autant qu'avant que le Coursier de Skingrad ne soit trouvé dans les fichiers du jeu, il y avait au moins deux autres chevaux de groupe : Palfroi pour deux du Trépas des cognées et Destrier de vannier d'Haltevoie.

Skingrad revient de temps en temps et j'espère que le meilleur est à venir au plus tôt l'année prochaine même si mon inactivité actuelle est une conséquence d'une trop longue attente après une mention de la ville dans un indice qui pour une fois a été classé sans suite.

Un autre cheval de groupe a été dataminé récemment. Il s'agit de la Jument du serment de Mara originaire de Bravil d'où il est traditionnellement échangé avec les serments à mère Mara.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum