Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Théorie] Le comte de Skingrad

Aller en bas

[Théorie] Le comte de Skingrad Empty [Théorie] Le comte de Skingrad

Message par Demeter Jeu 22 Oct - 15:03

Euraxia Tharn avec Rimmen, Svargrim avec Solitude... En bref, les dirigeants des principales villes des grandes extensions depuis le lancement des Saison de X sont hostiles.

Le comte de Skingrad, "Calantius", est un "homme rusé, opportuniste et ambitieux" qui est impliqué dans l'annexion du nord d'Elsweyr en 2E 565, la tentative d'annexion du Val-boisé en 2E 580 et dans la campagne de la vallée d'Arenthia de Val-boisé en 2E 582. En bref... Il s'agit là d'un véritable dirigeant colovien. Toute ces possessions ont cependant été perdues.
Notons qu'il semble avoir une bonne connaissance des anciennes ruines du second Empire environnant... Si l'auteur du livre parlant du fort Sphinx n'est autre que le comte.
De mon point de vu, il s'agit d'un vrai leader colovien et un héro. Cependant... N'oubliez pas que nos personnages sont [gameplay parlant] formellement liés aux trois alliances.

> Je reproche une chose à ce jeu. Mes personnages sont des impériaux mais leurs opinions (décidé par le jeu) et les miennes divergent. En bref, leurs opinions sont tournés du point de vu des alliances. Ce n'est pourtant pas comme si mes opinions étaient celle d'une quelconque faction secondaire... Non, mes opinions sont celle du second Empire soit une faction importante. Là où moi j'aimerai voir mes personnages servir et vivre pour l'Empire, mes personnages détestent l'Empire et sont pour leur alliance.

Du point de vu des alliances (et donc de nos personnages... surtout s'ils sont du Domaine Aldmeri), le comte de Skingrad est un ennemi qu'il faut absolument battre pour ses crimes de guerre à répétition.

Du point de vu intérieur de l'Empire, en sachant que le comte sera certainement un ennemi... Le comte bénéficie d'un rôle important au sein de l'Empire. Skingrad a énormément contribué dans les conquêtes militaires de l'Empire et est aujourd'hui une terre très militarisé s'étant extraite du conflit central.
Avec "l'effondrement de l'Empire" (cela restera à vérifier localement), le comte peut récupérer toute les Légion pour sa propre gloire. Autrement dit, il pourrait se dire "héritier de Rislav Larich" ou quelque chose de similaire : son côté ambitieux. Comme un retour dans les anciens temps des royaumes coloviens indépendantes où le comte de Skingrad serait un grand roi.
Et comme si toute cette puissance ne lui suffisait pas, il se tournerait vers un seigneur Daedra (Dagon ?) pour avoir encore plus de pouvoir... Avec évidemment des trahisons en coulisse. Notons que ses campagnes militaires semblent déclinantes (réussite en 2E 565 avant perte en 576 et double échec en 580 et 582) qui pourrait le motiver à se tourner vers Dagon au détriment de la Légion.

Je me pose encore cette question vis-à-vis de la Coalescence et de la campagne d'Arenthia : quels sont les implications du comte de Skingrad ? Savait-il pour la corruption du commandement de la Légion envoyée sur Arenthia ? Avait-il un accord avec Javad Tharn et sa secte ? A t'il donc échappé aux soupçons de trahison avec la fin de la Coalescence (son côté rusé et opportuniste aurait encore frappé ?) ?
Autant de question autour d'un personnage sans intérêt à l'heure actuel aux yeux des joueurs et qui sera pourtant au centre de l'intrigue à venir.

Val-boisé étant déjà disponible dans son intégralité (excepté Falinesti), aucune extension pour eux ne semble prévu. Cependant, les bosmers peuvent très bien apparaître dans ce Chapitre se déroulant sur Colovia en raison de la proximité régionale mais aussi de la population bosmeri le long de la côte sud des Etats coloviens ainsi que des bosmers liés aux Huit qui composent la population locale.
Nous pourrions avoir des alliés bosmers avec qui, lorsque nous demanderons audience avec le comte de Skingrad, nous pourrions nous faire jeter hors de la cour en raison des hostilités entre les deux races. Niveau allié, je pense à Gilraen de la Cité des Cendres : pour avertir le comte de la menace que représente Mehrunes Dagon sans être pris au sérieux pour des raisons évidentes.

Bien entendu, tout ceci n'est que théorie. Je serai déçu que le comte de Skingrad soit notre ennemi mais la probabilité est forte. Après, les équipes travaillant sur TESO peuvent toujours nous surprendre.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum