Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La théorie sur Abnur Tharn

Aller en bas

La théorie sur Abnur Tharn Empty La théorie sur Abnur Tharn

Message par Demeter Mar 24 Oct - 23:46

Chancelier impérial, Mage de bataille, gardien du Nibenay, patriarche de la Maison Tharn et nécromancien impitoyable, Abnur Tharn est ce personnage réaliste que le jeune aventurier n'apprécie pas. Il a d'ailleurs bénéficié d'un traitement bien différent de ce que l'histoire principale du jeu de base avait initialement prévu pour lui, le rendant réellement détestable pour le coup.

Il s'était associé à Mannimarco dans le seul but de préserver l'Empire face aux actions du Roi des Vers et le prince Daedra Molag Bal.
Le chancelier réapparaît sous un trait plus amical dans la saga de la Saison du Dragon. Il est loin le redoutable nécromancien, le patriarche Tharn exécrant dorénavant cette magie. Mais il paraît aussi terriblement fatigué.

C'est donc avec beaucoup de peine que les imperial enjoyers et fans de tonton Abnur ont assisté au sacrifice du chancelier impérial lors de la conclusion de la saga de la Saison du Dragon. Sauvant Tamriel, plus que l'Empire qui constituait son seul et unique intérêt, défendant par tout les moyens ce dernier quitte à en être désagréable.

Est-il cependant bien mort ?

Non, je ne vais pas m'aventurer sur la théorie stupide du "on peut faire le contenu du jeu dans l'ordre que l'on veut, donc si je fais l'histoire principale après Dragonhold, Abnur est vivant !".

Ma théorie concernant notre très cher chancelier réside en l'amulette des rois qu'il a dérobé à la fin de la Coalescence dans l'espoir d'éveiller son pouvoir "sans succès".

Abnur et les siens ont combattu et récupérer des territoires. Nous ignorons cependant à quel niveau et quel est son rôle au sein de l'Empire ou du moins ce qu'il reste. Il est surement en possession encore et toujours de l'amulette des rois.

Et si lors de son sacrifice sur Pellitine, alors qu'il tentait de retenir l'explosion magique provoquée des suites de la mort de Kaalgrontiid, Abnur en avait profiter pour permettre à l'amulette des rois d'absorber toute cette énergie afin de se recharger ?

Nous n'avons pas vu son cadavre après tout. Une partie de moi reste convaincu que notre chancelier impérial est toujours en vie, bien qu'il soit officiellement mort à ce jour.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum