Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Datamining et PTS : MàJ 42 !

Aller en bas

Datamining et PTS : MàJ 42 ! Empty Datamining et PTS : MàJ 42 !

Message par Demeter Mar 16 Avr - 3:01

Ca y est ! Nous sommes le 15 avril et Gold Road est déjà disponible sur le Serveur de Test Public. Ce doit être le pire lancement sur PTS à ma connaissance ceci dit : cette semaine, ce sont les comptes du serveur live NA qui sont copiés sur le PTS. Toutefois, il semble que certains personnages sur le serveur live se retrouvent au niveau CP3600 et d'autres ont vu leur personnage être introuvable car supprimé sur le PTS.

Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer le Weald occidental, je regardais le style de tenue Dragon de la Route d'or et les succès liées à la région lorsque le PTS a été fermer pour maintenance dans l'urgence.
J'ignore si c'est un autre problème mais le style artisanal Legion West est indisponible.

Bref. Les datamines !
Comme toujours, je ne vous présente ici que les articles impériaux, généralement de la cosmétique pouvant être utilisé lors de sessions purement rôleplay et des coups de cœur.

Datamining et PTS : MàJ 42 ! Ascens10
Datamining et PTS : MàJ 42 ! Five_c10

On commence doucement avec des "babioles". Une boîte à musique représentant le Trône de rubis et les Cinq compagnons, ainsi qu'un livre vraisemblablement illustré. J'ignore comment se livre réagit dans le housing, si il s'ouvre ou si nous avons les pages qui s'affichent en grand écran.

Datamining et PTS : MàJ 42 ! Chorro10
Datamining et PTS : MàJ 42 ! Che10

Un chien, vraisemblablement un remake du chien de rapport de Bravil, lui aussi un retriever mais datant du jeu de base. Le cheval quant à lui semble lié aux caisses à couronnes à venir de l'Anniversaire du Diamant. Il y a d'autres bêtes évidemment : un senche pour Abnur, un ours pour Sai Sahan, un loup pour Lyris et un familier petit tigre Mannimarco.

Datamining et PTS : MàJ 42 ! Red_di10
Datamining et PTS : MàJ 42 ! Colovi10
Datamining et PTS : MàJ 42 ! Goldro10

Le style de tenue Réjouissance des compagnons est le style qui paraîtra individuellement dans les Caisses de l'Anniversaire du Diamant. Dans l'ordre Abnur, Varen, Lyris et Sai sont gravés/illustrés au dos de la cuirasse.
Le style Dragon de la Route d'or paraîtra vraisemblablement lors de l'event lié à Zénithar. Je ferai une review de ce style qui me laisse un gout amer.. J'aime le détesté, c'est assez étrange à décrire.
Comme dit plus haut, le style artisanal Legion West est absent de la collection et des livres de motifs mis à disposition sur le PTS. Je n'ai pas eu l'opportunité de voir si les PNJ l'équipaient ou non.

Datamining et PTS : MàJ 42 ! Guest10
Datamining et PTS : MàJ 42 ! Hou210
Datamining et PTS : MàJ 42 ! Hou110

Et nous aurons une légionnaire en tant qu'invité de housing ! Larina, celle au premier plan.
Comme toujours nous aurons une chambre d'auberge dans la capitale régionale. Pas de grande maison dans la capitale mais uniquement un vignoble qui se situe dans les hautes terres coloviennes. Une troisième maison disponible est khajiiti pour une raison quelconque.

Pour voir l'intégralité des datamines, cliquez ici.
Et voilà donc pour cette MàJ 10.0.0 du PTS. Je ne sais pas encore ce que je vais publié ici dans les prochains jours. J'aviserai en fonction de la pertinence du sujet.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum