Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Datamining : une structure du prochain Chapitre

Aller en bas

Datamining : une structure du prochain Chapitre Empty Datamining : une structure du prochain Chapitre

Message par Demeter Jeu 14 Déc - 21:31

Nous approchons de l'année 2024 : l'année tant attendue par les principaux lecteurs de mon blog, ceux comme moi attendant notre "mère patrie" ou "terre promise".
Après la désillusion de 2021, place à du concret, du solide...

Je vous présente une fois de temps en temps des news autour des datamines. Surtout lorsque j'estime qu'il y a de la pertinence ou de la matière à présenter ou étudier.

Cette fois-ci, je me penche sur un datamine de TheFalcon19. Ce dernier a extrait une structure du prochain Chapitre de l'année 2024 : une large tour des hautes-terres coloviennes.

Je vais pas vous mentir, je suis très très excité à la vue de cette seule image qui est extraite d'une vidéo en non répertoriée.

Cette tour en ruine rappelle les "forts" en ruine de The Elder Scrolls IV. J'espère que ce ne seront pas une fois de plus de simples tours mais des forts complets en ruine comme ce fut le cas dans TES:O Blackwood qui a réalisé un travail formidable de ce côté là.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum