Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sutch sera bel et bien là

Aller en bas

Sutch sera bel et bien là Empty Sutch sera bel et bien là

Message par Demeter Mer 28 Fév - 17:52

Sutch sera bel et bien là Sutch_10

Si le chapitre colovien est très attendu, c'est aussi autour d'une colonie qui aurait du apparaître dans TES IV avant d'être finalement annulé du développement final. Je parle de la très populaire ville de Sutch.

Je supposais que cette imposante structure envahie de daedras était Sutch.
Depuis, j'ai quelques nouvelles sur la ville de Sutch en elle même. Si vous ne souhaitez pas être spoilé, passez votre chemin.

Je n'ai pas connaissance de l'étendu de ce qu'il s'y passe. Mais la ville de Sutch serait impliquée dans une quête secondaire où des vampires apparaîtraient.
C'est là que nous retrouvons Fennorian. Et nous y affrontons vraisemblablement les bloodknights ou chevaliers de sang.
Ca n'augure rien de bon pour la ville et j'ignore encore si ce sera un donjon public.

Attendons patiemment d'en savoir plus le moment venu. La seule mention de Sutch devrait déjà faire plaisir à ceux et celles qui l'attendaient.
Les fans nordiques qui attendaient Busard/Snowhawk n'ont pas eu cette chance avec le Bordeciel occidental.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum