Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et si c'était Sutch ?

Aller en bas

Et si c'était Sutch ? Empty Et si c'était Sutch ?

Message par Demeter Dim 4 Fév - 16:57

Et si c'était Sutch ? Sutch10

La ville de Sutch, au nord de la Côte d'or, suscite beaucoup d'intérêt de la part des connaisseurs du lore impérial.
Et pour cause, cette ville a été coupée du développement final de TES IV. Elle figure bien sur une ancienne version de la carte de Cyrodiil du jeu.

Quelques livres de The Elder Scrolls Online mentionnent Sutch en tant que ville. Si l'on doit prendre l'exemple de l'auteur "Calantius de Skingrad", le comte de Sutch serait un certain Charonius.

Toutefois, il est une chose que l'on peut craindre et ce depuis des années pour le cas de Sutch...
Outre la thèse de la ville absente du jeu, peu probable tout de même, il y a la thèse de la ville reconvertie en antre ou donjon public.

Même si j'ai pensé en premier lieu à un fort, je suis surpris que les bâtiments civils ne m'aient pas plus que ça mis la puce à l'oreille... Et si nous avions bel et bien vu Sutch lors du Global Reveal ?
Comme visible sur l'image de l'article, ce qui semble être Sutch est envahi par les daedras d'Ithelia, la garnison locale échouant à défendre la ville.

Ce serait très... Agaçant.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum