Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre nordique, la préférence des joueurs

Aller en bas

Chapitre nordique, la préférence des joueurs Empty Chapitre nordique, la préférence des joueurs

Message par Demeter Mer 28 Fév - 17:37

Pour les joueurs impériaux, Skingrad était préféré à l'unanimité. Au final, des colonies connues de TES IV, Skingrad aura été la dernière des colonies impériales à sortir dans The Elder Scrolls Online.

Pour les joueurs nordiques en revanche, il n'y a pas une châtellerie qui fasse plus l'unanimité qu'une autre. Ca se divise entre le clan Blancherive, le clan Fortdhiver et le clan Solstheim (skalds).

Je mentionne spécifiquement ces trois capitales car ce sont de potentielles capitales/hubs régionaux pour un Chapitre nordique. Quand ce Chapitre va sortir ? Je n'en sais rien et il est encore trop tôt pour parler de 2025.
Mais il est intéressant de savoir laquelle de ces trois capitales fait l'unanimité chez les joueurs nordiques.

***

N'oublions jamais que dans une région, il n'y a qu'une grande colonie qui est la capitale et hub régional. L'autre grande colonie, s'il y en a une, est sacrifiée en donjon public (Soltenure, Orcrête). Les autres colonies sont de taille réduite (Morthal, Gidéon).

J'ai d'abord pensé qu'il serait possible de faire un seul et unique Chapitre pour le reste de Bordeciel. Au final il semble qu'il y ait de la place pour deux.
Je vois bien un Chapitre avec Fortdhiver et Aubétoile, et un autre avec Blancherive et peut-être Rivebois.

***

Blancherive comme Fortdhiver sont mentionnés que ce soit dans Necrom ou au travers d'articles de la boutique à couronnes voir ce fameux livre "Les exigences de l'Œil peint" qui pourrait être un indice sérieux sur les prochaines régions.

Et il y a ces caisses à Couronnes de l'Omnifaiseur sur le thème skaal.

***

Le sonsage a été poster sur le forum officiel de ESO dans la section FR et EN, ainsi que le reddit d'ESO. Je publierai les résultats sur ce blog.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum