Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SPOILERS ?! De nouveaux leaks et spéculations

Aller en bas

SPOILERS ?! De nouveaux leaks et spéculations Empty SPOILERS ?! De nouveaux leaks et spéculations

Message par Demeter Dim 24 Déc - 0:46

Bien. Comme vous le savez, j'aime partager les datamines mais certainement pas les leaks. D'autant que les derniers leaks semblent repris comme une vérité absolue à l'image des deux donjons du DLC Ascending Tide à l'époque. Donc je mets ici un gros ALERT SPOILERS.

Donc s'il vous plaît, si vous n'aimez pas les leaks ou le spoil (de toute façon ce blog est fait pour, au delà de la spéculation), passez votre chemin !

Gold Road, le nom du Chapitre se confirme une fois de plus dans le screenshot sous mes yeux. Reprenant là encore la description que j'avais traduite en français dans le post précédent.

Bien. Accrochez votre ceinture.

Des bosmers. Beaucoup de bosmers. Une sorte de renaissance d'un culte ayléide, ou une sorte d'inspiration d'un ordre militaire ayléide. Ils se trouvent dans la ville bosmer mais anciennement ayléide de Dawnwood.
Il y aurait du lore sur Boethiah, Azura et Malacath. Enfin, il semble qu'un frère d'Eveli sera présent.

Quant à Ithelia, son plan est Mirrormoor (information déjà connue et révélée plus tôt dans l'année).

Bon, ce n'est pas le scénario. Mais ça lève le mystère autour des "structures bosmers" dataminés. Reste à savoir si ce sont de nouvelles structures ou celles du jeu de base (ce qui serait dommage).
Sans surprise, Eveli a un frère. J'ai souvenir qu'elle mentionne avoir énormément de monde dans sa famille. On voit l'un d'eux dans Blackwood.

Pour les coloviens, il faudra attendre au moins le Grand Reveal de janvier 2024. Là, ça fait peur parce qu'avec un tel scénario, je vois pas les coloviens jouant un rôle important. Et ce malgré une Légion dont un style a été dataminé (peut-être des alliés pour une grande bataille finale ?).
La menace pourrait-être bosmeri ? Ce qui expliquerait les campagnes sur Val-boisé par Skingrad pour éloigner une menace en vérité interne ? A creuser mais je ne suis pas très convaincu par l'idée.
Le comte de Skingrad... Quel rôle ? Apparaîtra t'il ? Je vois mal le comte Calantius ne pas apparaître de par l'intérêt qu'il va suscité par les joueurs. Toutefois, le palais de Necrom était verrouillé et nous n'avons jamais vu son dirigeant.

Skingrad, Dawnwood, et Mirrormoor. Et pour Sutch et Sarchal ?
Je suis de moins en moins convaincu que ZOS nous fera Sarchal. Pour Sutch, la question demeure : est-ce que la zone au nord de la Côte d'or sera incluse dans le Chapitre ? Là encore, je commence à douter.
Mais si Sutch est inclus, j'imagine que la colonie sera sacrifiée en donjon public.. A moins que ce soit le cas de Dawnwood ?

Quoiqu'il arrive, il sera sûrement trop tôt pour avoir des informations détaillées sur le Chapitre 2024 lors du Grand Reveal de janvier.
En attendant soyons patient. Je tacherai de publier quelque chose si une nouvelle information fait son apparition. Toutefois, je reconnais être assez déçu par les leaks qui s'enchaînent assez vite.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum