Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nouveaux styles impériaux

Aller en bas

Nouveaux styles impériaux Empty Nouveaux styles impériaux

Message par Demeter Mar 11 Juil - 1:27

Alors je vous préviens directement, ne vous attendez pas à des trucs de ouf. Je n'ai d'ailleurs aucune image à fournir pour le moment. Et franchement de ce que j'ai vu, ce sera vraiment à l'appréciation du gout de chacun. Mais je me dis que ZOS ne sait pas avec quel pied danser pour les motifs impériaux...

Il y a au moins un nouveau style impérial et trois sets "impériaux" mais utilisant des motifs n'ayant aucun rapport... Je me permettrais néanmoins de commenter ce que j'ai pu voir avec mon propre avis.

Je vais commencé par les trois sets.
* Le haut commissaire de la baie Nibenaise : Nouveau set pour le JcJ. Le style utilisé est celui de thane d'Epervine. Notez toutefois que je décèle certe un style très nordique mais qui peut aussi être semi-colovien. Après tout, Epervine est nordique mais bientôt colovienne.
* Le Général des hautes-terres coloviennes : Autre nouveau set JcJ. Le style utilisé est celui de Cavalier de Cumbrie... Juste le nom du motif suffit pour comprendre qu'il est bréton au delà de son aspect médiéval "semi pirate" comme diraient certain.
* Le chef de guerre des monts Jerall : Troisième set JcJ. Ici le style utilisé est impérial et est le Galant de Noble extraction.

Le style dont j'ai connaissance est celui de Galant de Noble extraction. Je peux comprendre que c'est une armure de noble impérial. J'ai cependant l'impression de voir une armure de verre ou de fantassin du troisième Domaine Aldmeri avec un côté médiéval humain et aux couleurs de l'Empire avec bien évidemment des diamants rouge pour dire "c'est impérial".

En bref je ne suis pas du tout emballer. Néanmoins, je reste curieux de ce que ZOS fera pour la Colovie. De mon avis, ils ont de quoi restaurer un visuel romain dans cette région. Alors romain oui mais aussi grec (à cause de la Côte d'or très typé grecque). Toutefois dans le contexte d'ESO et l'aspect de la Forêt occidentale connue dans TES IV, je dirai que l'Empire romain occidental tardif pourrait être un bon choix d'inspiration. J'espère simplement que des armures typés brétons ne seront pas développés... Ils ont eu leur moment de gloire en 2022 en plus de ce style évoqué plus haut.

Notez que j'ai eu vent d'une emote Friandise de noble de Skingrad. Rien de bien intéressant toutefois.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum