Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chapitre 2022, un premier teaser

Aller en bas

Chapitre 2022, un premier teaser Empty Chapitre 2022, un premier teaser

Message par Demeter Mer 5 Jan - 18:56

ZOS nous aura donc donné rendez-vous ce jour pour un teaser du prochain Chapitre et thème de l'année 2022. Je trouve que le teaser est assez long, ce qui est sympa puisque nous avons pas mal d'éléments contrairement aux années précédentes où nous avions quelques secondes.

Chapitre 2022, un premier teaser Teso10

L'allure prise par le teaser fait très Assassin's Creed IV Black Flag avec ses bateaux. Des pirates ? Non, j'aurai tendance à dire qu'il s'agit de trois navires appartenant chacun à l'une des trois alliances.
Fait amusant, la page de rendez-vous au 27 nous présente les trois emblèmes des alliances élimés. La fin du conflit ?
Le teaser insiste beaucoup sur la mer et les navires... Je doute que l'on aura du gameplay en mer, ce qui serait très différent de ce que nous avons déjà soit des TP.

Nous faisons donc cap vers une île avec des montagnes hautes... Haute-Île ?

La ville en CGI est magnifique. C'est ce à quoi je pense quant l'on parle de villes impériales... Mais un TES IV influencé par une trilogie sortie au cinéma au même moment a quelque peu détruit le visuel impérial.
S'agissant d'une nouvelle zone exclusive, les développeurs seront très certainement créatifs. Aucune contrainte de reproduire et upgrader des zones déjà connues.

Enfin nous avons un homme en armure vraisemblablement de type brétonne. En bref, la folle rumeur d'une année brétonne semble prendre du sens pour le moment.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum