Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Bois noir et l'Empire

Aller en bas

Le Bois noir et l'Empire Empty Le Bois noir et l'Empire

Message par Demeter Mar 13 Avr - 14:56

Protégés par les hauts murs de Leyawiin, ils vivent en relative harmonie et chacun, à leur manière, se sont affranchis de leur terre d'origine.

« Les Impériaux du Bois noir ont accepté leur scission de l'Empire principal et souhaitent mener une vie normale, même si cela ne paraît pas gagné d'avance » explique Barnes.


Pourquoi ?

Je veux dire... Pourquoi une nouvelle région impériale qui fait sécession de l'Empire ? Je ne vais pas critiqué le fait que la région soit multi-culturelle (la mode IRL) car cette zone a toujours été ainsi... Mais juste, pourquoi une sécession ?

Beaucoup de joueurs impériaux n'attendent qu'une chose : avoir un territoire impérial. Ce qui ne veut pas dire une région avec des impériaux mais une région appartenant à l'Empire où ses institutions sont opérationnelles (on va pas se le cacher, le 3/4 ne vous diront que ça : la Légion).
Certains attendent depuis 7 ans, pour les plus anciens du moins... L'annonce d'une région impériale est bien reçu et même avec beaucoup d'enthousiasme puis... ce terrible mot que l'on a déjà goûté avec la Côte d'or refait son apparition : "sécession".
Le pire... C'est qu'on l'apprend quatre mois après l'annonce de cette province. Et pas dès le départ. L'ascenseur émotionnel est assez fort. Pire encore pour les nombreux joueurs qui festoyaient après le mot magique de Lyris : "Skingrad".

D'un point de vu lore, je veux bien que Leyawiin fasse sécession pour ne plus être une cible parce qu'elle porte la bannière de l'Empire. Mais de par sa géolocalisation (entre les Khajiits du Domaine, qui en veulent aux nibenais et qui revendiquent ces terres - et les Argoniens qui peuplent massivement cette région avec non loin le Pacte et donc une éventuelle zone de conflit directe avec le Domaine), je trouve que la décision politique de faire sécession est d'une totale inconscience.
C'est typiquement nibenais de se la jouer solo et d'avoir ses propres ambitions. Ils auraient bien besoin d'un énorme coup de massue colovienne.

L'Empire est voué à mourir avant d'être de nouveau uni à la fin de l'ère seconde par la dynastie tant aimé des joueurs des TES (et que je déteste personnellement, au moins c'est dit). L'Empire est en danger lorsque l'on se détourne des Huit. L'Empire meurt lorsque la Colovie et le Nibenay se séparent. Et on est en plein dedans...
Pour un jeu qui veut "se dérouler la même année quelque soit la région ou l'intrigue", qu'en sera-t-il de la Colovie le moment venu ? Skingrad est loyal au Conseil des Anciens, la Colovie déploie des Légions et semble avoir des légionnaires encore en fonction localement... Surtout pour un foyer d'héritage militaire. Malgré tout ça, ZOS déclarera t'il que la Colovie a aussi fait sécession ? Pour être sincère, si l'Empire se dissout et la Colovie prend son indépendance durant l'histoire principale de la région, ça ne me dérange absolument pas... Mais laissez nous vivre ces moments clés de l'Histoire !

Malgré tout, nous les impériaux répondront présent. Mais le Bois noir sera une nouvelle escale temporaire... A l'instar de la Côte d'or indépendante.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum