Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Accessibilité aux armes tier 5 impériales ?

Aller en bas

Accessibilité aux armes tier 5 impériales ? Empty Accessibilité aux armes tier 5 impériales ?

Message par Demeter Ven 2 Avr - 18:27

Accessibilité aux armes tier 5 impériales ? Boucli10

Le style impérial ancestral devait, concernant les armes, être un remake des armes tier 5 impériales non lootables. Parmi les armes de tier 5, c'est le bouclier (même si à titre personnel j'ai une préférence pour le bâton, d'ailleurs utilisé par les euraxiens) qui est tant attendu par les joueurs impériaux.

Les armes du style impérial ancestral ont pu se révélés dont le bouclier. J'ignore ce qu'il en est du bâton ou encore des épées mais le bouclier fait extrêmement (pour ne pas dire horriblement) cartoon.
Le bouclier original était sympathique mais son remake ancestral... comment justifier trois losanges alignés sur une ligne.. Ca fait très jouet ou reproduction pour enfants du bouclier original.

La question qui va survenir : aurons-nous une chance de loot les armes impériales de tier 5 dans Blackwood ? Ce que je veux dire : avec Summerset, nous avions les armes Altmer tier 5 lootables dans l'environnement. Idem pour les armes tier 5 Khajiit dans Elsweyr ou le tier 5 Nordique dans Greymoor.
En rappelant toutefois que sur les territoires impériaux (Cyrodiil, Cité impériale, Côte d'or), les armes lootables dans l'environnement sont tous brétons. Désolé de vous refroidir mais je ne sais pas si les armes impériales de tier 5 seront obtenables.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum