Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Théorie] Mir Corrup et architectures impériales

Aller en bas

[Théorie] Mir Corrup et architectures impériales Empty [Théorie] Mir Corrup et architectures impériales

Message par Demeter Mer 25 Mai - 0:37

Le jeu de base nous a habitué à deux styles architecturaux pour les impériaux : le style du second Empire et le style nibenais. Notez cependant que j'adhère finalement à l'idée que les bâtiments du "second Empire" adoptant les tuiles verts clair seraient coloviens (ceux-là ne sont d'ailleurs pas visibles dans le Nibenay), style ressemblant aux bâtiments du comté de Chorrol dans TES IV.

Je ne dis pas qu'il faut jeter ces deux styles qui ont un réel intérêt visuel et de diversité. Surtout que le style du second Empire a un réel intérêt historique et logique : l'adoption d'un style uniforme à l'imagerie du second Empire qui s'est étendu dans Val-boisé et le Marais noir.

Blackwood nous a apporté un nouveau style impérial. Les murs et forteresses sont similaires à ceux visibles dans TOUT Cyrodiil dans TES IV. Il ne serait pas étonnant que les forts visibles au delà de Bois noir dans les régions de la Colovie et de Nibenay adoptent ce même style.
Le comté de Skingrad pourrait cependant avoir un autre style (forteresses et infrastructures en général) puisqu'unique dans TES IV.

Je ne vais pas m'aventurer sur Bravil qui pourra bénéficier d'un visuel proche de TES IV si la ville sort dans un donjon. Ces murs et son château étant incontestablement les mêmes que ceux de Bois noir.
Mir Corrup, la ville thermale de la noblesse impériale, pourrait bénéficiait d'une architecture nouvelle à elle seule : j'attends quelque chose de très romains avec deux exemples en tête (Rome ou la ville thermale de Cemenelum). Le reste de la région et les forts locaux de Nibenay devraient alors être similaires à Bois noir comme l'atteste les infrastructures de Fendfalaises.

Skingrad sera assurément Skingrad. Aucune idée du cas Sutch qui pourrait être un Skingrad bis dans son visuel. Mir Corrup pourrait avec un peu de chance être l'unique ville typée romaine (sans compter Cœur-Enclume) puisqu'elle n'a jamais eu droit à un visuel à l'instar des autres villes très ancrées médiévale à cause d'une certaine trilogie sortie au cinéma ayant inspiré TES IV.
Pour tout le reste, ce sera sûrement du Bois noir bis.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum