[Out of the map] Marche de la Camarde (partie 2)

Aller en bas

[Out of the map] Marche de la Camarde (partie 2)

Message par Demeter le Jeu 15 Fév - 16:29

Cet article est la suite de la première expédition de l'out of the map de la marche de la Camarde, consultez d'abord le premier article avant de lire celui-ci (http://esolegionimperiale.forumactif.com/t50-out-of-the-map-marche-de-la-camarde).

Je me suis donc de nouveau rendu hors de la map de la marche de la Camarde pour visiter cette fois-ci les fortifications situés à l'est du fort Sphinx.
Je ne me suis donc pas attarder dans les zones déjà explorer lors de la précédente expédition.


Durant la première exploration, je m'étais demandé s'il était possible de se rendre à Bravil ou même de découvrir Leyawiin.
Hélas le semblant d'infinité de la map vers l'est a une limite. Il est donc impossible de se rendre en Elsweyr ou Cyrodiil.



Je regagne aussitôt le fort en ruine. Il est amusant de constater deux styles architecturaux différents dans une même zone.
Voici des images prises dans les hauteurs avant de faire le saut pour visiter plus en détail les différents édifices.





Avant de m'enfoncer dans les ruines, j'ai fait un détour pour visiter les ruines ayléides situés plus à l'est de la Folie de Fardir. Ces ruines pourraient être ceux de Silorn.





Après ce petit détour, je regagne aussitôt les fortifications coloviennes en ruine. Le lieu est très calme et apaisant : absence de faune, de mobs, et de NPC.
Je souhaitais prendre des images avec un ciel bleu et ensoleillé mais un dolmen venait d'apparaître juste à coté. J'ai attendu une bonne trentaine de minutes sans qu'il n'y ait le moindre joueur pour dégager les Daedras... Tant pis, je fais avec ce ciel grisâtre qui donne malgré tout un certain charme aux ruines.













Voici la partie ayant une architecture colovienne du même style que Anvil. J'aurai aimé entrer à l'intérieur pour voir à quoi ressemble cette "ville" occupé par le Domaine Aldmeri. Selon moi, cette zone est très militarisé car proche de la porte sud ouest de la zone JcJ Cyrodiil.
Je soupçonne par ailleurs que le manoir tout au fond est superposé en hauteur sur du vide mais rien ne m'a permis de vérifier cela.
Je me suis d'ailleurs demandé si le screen du poney impérial d'or blanc n'a pas été prise derrière ses remparts accessibles à première vue mais rendu inaccessible à cause de murs invisibles.






avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum