Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Out of the map] Marche de la Camarde

Aller en bas

[Out of the map] Marche de la Camarde Empty [Out of the map] Marche de la Camarde

Message par Demeter Jeu 15 Fév - 1:19

Le Weald occidental est la seule région qui m'est possible d'accéder en faisant un out of the map. En effet, mes tentatives pour Bravil [en JcJ] et la Colovie [depuis Kvatch] échouent à cause de la phase nage où je me fais littéralement dévoré par les poissons carnassiers en deux secondes.
Je me suis posé la question suivante : "Pouvons-nous sortir de la map de la Marche de la Camarde ?".
En effet, la Marche de la Camarde est une région du Val-Boisé se situant juste au sud du Weald occidental. Cette proximité pourrait peut-être nous permettre d'accéder à la région colovienne et avoir un tout autre aperçu probablement plus complet.

Je quitte donc la map depuis le sud de la région pour remonter en direction du nord. Contrairement à l'out of the map de Malabal Tor, ici nous avons un semblant de zone déjà constitué dans les parties visibles mais inaccessibles de la map. Le reste s'apparente comme toujours à du vide avec ou sans textures quoique les textures de verdures étaient omniprésentes.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180210
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180211

Notez que j'étais bien tenté de me rendre vers l'est jusqu'à ce qu'une limite se présente à moi afin de voir s'il n'y avait pas un moyen d'accéder à Bravil ou Leyawiin. Selon moi, c'était du vide continue sur un sol rouge comme ceux des routes de la Marche de la Camarde sud.
J'ai donc préféré poursuivre la route vers le nord sans m'éloigner de mon objectif principal : Skingrad.
J'approche de Dune et passe par un petit coin bien sympa et paradisiaque par le calme dominant. J'y serai bien resté un bon moment mais je me suis rendu compte que je suis une nouvelle fois parti en fin de journée et donc que le soleil commençait à se coucher.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180212
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180213

Voici la ville de Dune qui selon moi est inaccessible à cause des murs invisibles. Je crois qu'il y a un autre moyen d'accès à cet out of the map depuis la ville.
Si la ville semble totalement vide sur le screen c'est tout à fait normal : j'ai baissé les graphismes de mon jeu pour éviter les chargements en plein milieu de mes trajectoires.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180214

Non loin de là, un immense fossé. J'ignore s'il s'agit d'un donjon local qui est visible au fond. Je vous cache pas avoir eu peur de tomber avec une mauvaise manipulation souvent aléatoire au moment de me rapprocher du vide (les roulades par exemple). Vous comprendrez que je n'ai pas pris trop de risques sur la bordure d'où un angle pas terrible pour mon screenshot concernant les constructions se trouvant dans le fossé.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180215
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180216

Plus au nord cette fois-ci, je passe juste à coté des installations et fortifications se trouvant quelques pas à l'est de la Folie de Fardir. Les remparts et bâtiments sont dans le style colovien (Anvil par exemple) et les trois bâtiments à l'intérieurs sont les mêmes que le bâtiment principal du Grand Manoir de Linchal. Impossible de rentrer à travers l'espace qui m'a permis de voir les bâtiments derrières les remparts.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180217
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180218

Impossible de poursuivre en hauteur, je poursuis donc ma route toujours vers le nord en longeant les remparts.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180219
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180220
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180221
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180222

Toujours dans la zone mappée mais inaccessible un peu plus au nord, des fortifications endommagées. Serait-ce un fort abandonné par la Légion récemment ou bien abandonné à la chute du second Empire tout comme le fort Sphinx ? Tant de questions mais si peu de réponses d'autant plus qu'on ne risque pas d'en avoir.
En effet, la zone fait partie de la map de la Marche de la Camarde. La sortie d'un DLC se déroulant sur la Colovie ou Elsweyr ne nous permettra aucunement d'accéder à ce fort.
On notera que le fort est relativement grand bien qu'en ruine.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180223
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180224
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180225

Je ne vous cache pas que j'aurai aimé sauter et visiter plus en détail ses installations. Mais je doute qu'il y ait un moyen de remonter, ce qui m'éloignerait de mon objectif principal.
Je me dis alors qu'il sera possible en rentrant de passer par là.
Mais au moment de passer au dessus du Domaine des Sources Stridentes, il n'y avait plus moyen de faire demi tour dès lors que je sautais sur une plateforme basse et éloignée permettant de poursuivre l'exploration.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180226

En voulant poursuivre par le nord, je me suis rendu compte que la map s'arrêtait juste à quelques mètres au dessus du Domaine des Sources Stridentes. Un pas de plus et je tombe dans le vide abyssal. Je décide alors de longer vers l'ouest et là par contre : une impasse de rochers.
Cependant, il y avait une route partant de l'impasse en provenance de Skingrad et se dirigeant vers l'entrée d'Arenthia par le nord. Impossible d’interagir avec la porte.
Notez que ces installations sont mappées sans pour autant être accessibles.
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180227
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180228
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180230
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180231
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180229
[Out of the map] Marche de la Camarde 20180232

Il est donc impossible d'accéder au cœur du Weald occidental depuis le Marche de la Camarde.
Mais on notera les découvertes très intéressantes bien que vides d'informations que l'on obtiendra probablement jamais.
Après cela, j'ai fait demi tour et ai tenté de regagner les fortifications sans succès. La plateforme mentionnée plus haut au niveau du Domaine des Sources Stridentes étant impossible à regagner dans le sens inverse, j'ai chuté dans le terrain vide de la demeure classique achetable dans la boutique à couronnes.

Je repartirai prochainement sur le même parcours pour visiter les fortifications à l'est de la Folie de Fardir.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum