Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Istirus, l'espoir d'un légionnaire

Aller en bas

Istirus, l'espoir d'un légionnaire Empty Istirus, l'espoir d'un légionnaire

Message par Demeter Ven 14 Avr - 17:34

Où est la Légion impériale ? Que fait-elle mais surtout que devient-elle ? On ne va pas se mentir, lorsque les joueurs impériaux disent vouloir un contenu impérial, c'est souvent pour la seule et unique institution qu'est la Légion impériale. Et The Elder Scrolls Online ne nous a pas réellement rendu hommage pour le moment.

A ce jour, nous savons que les Légions impériales déployées (mais surtout connues et rencontrées) viennent toute de la Colovie. Que ce soit la septième Légion ou la Légion de la Forêt occidentale. Sans oublier que du temps où elle était légionnaire, Lyris Titan a vraisemblablement été vers Skingrad.
Nous savons aussi que la Flèche de bataille est toujours opérationnelle et que la Légion l'est aussi malgré la dissolution de l'Empire de Cyrodiil et du Conseil des Anciens.

J'ai toujours placé mes espoirs sur le fort Istirus. Même s'il y a fort à parier que la cohorte d'Istirus a du faire parti des troupes de la Légion de la Forêt occidentale qui a mal terminée entre la corruption avérée du haut commandement et l'échec total de la campagne d'Arenthia de Val-boisé. Et puis il y a ce champ de bataille "l'avant poste d'Istirus" qui semble nous apprendre que les fortifications ont été abandonnées...

Ne nous méprenons pas, outre Istirus il y a aussi les forts Sutch, Wariel, Hastrel, Linchal, Ontus et Dirich. Sachant que le fort Sutch pourrait déjà être une ruine, les forts Hastrel et Dirich pourrait ne pas exister à l'époque d'ESO, et Linchal est actuellement un grand manoir fortifié.

Istirus, l'espoir d'un légionnaire 112
Istirus, l'espoir d'un légionnaire 211
Istirus, l'espoir d'un légionnaire 311

Je ne vais pas vous mentir, la sortie de l'avant-poste d'Istirus a été à la fois un événement mais aussi une douche froide pour moi à l'époque. D'ailleurs c'est la seule carte où je tryhard en JcJ car "tout échec sur Istirus n'est pas permis".
L'avant-poste est imposant, sublime... Mais elle est "abandonnée". Il est effectivement dit que l'avant-poste est construite à la toute fin du second Empire pour lutter contre la piraterie sur la rivière Stride. Elle semble abandonnée depuis le début de la guerre des Trois étendards. Je me pose la question de si la cohorte d'Istirus n'a pas subi de lourds dommages lors de l'invasion de Val-boisé orchestrée en 2E 580.
Toutefois je me permets d'évoquer le cas Mor Khazgur qui est aussi une instance des champs de bataille. L'emplacement de l'instance JcJ est derrière les montagnes délimitant le territoire de Bordeciel... Et tout comme l'avant-poste, elle semble abandonnée alors que la colonie en elle-même ne l'est pas. Je tourne donc mon regard autour de l'avant-poste.

Istirus, l'espoir d'un légionnaire 411
Istirus, l'espoir d'un légionnaire 513
Istirus, l'espoir d'un légionnaire 614

Nous avons le fort Istirus à l'est dans les hauteurs. Ce fort est-il abandonné lui aussi ou est-il occupé par la Légion impériale ? Sachant que les Etats coloviens résistent plutôt bien à la guerre des Trois étendards plus à l'est.
De l'autre côté de la Stride, sur la berge est à l'embouchure, nous avons d'autres fortifications frontalières impériales et vraisemblablement un petit village longeant l'embouchure.
Au nord-ouest de l'avant-poste, nous avons une petite colonie qui m'intrigue beaucoup.

Istirus, l'espoir d'un légionnaire 711
Istirus, l'espoir d'un légionnaire 812
Istirus, l'espoir d'un légionnaire 912

J'en viens à évoquer le cas de la Carrière de Foyada sur Vvardenfell. Dans le monde ouvert, nous avons la porte menant à la Carrière. Porte bien évidemment condamnée mais qui dans l'instance des champs de bataille correspond assez bien. Ce qui me fait espéré que nous aurons au moins l'avant-poste et tout ce qui se trouve autour dans le monde ouvert des Etats coloviens.
Un autre paramètre à prendre toutefois en compte : l'échelle des cartes. Aucun TES solo ou cartes de TESO n'est à la même échelle. Et la recette classique des TES est une région réduite et compacte. L'avant-poste et son instance JcJ est imposant alors que dans TES IV ou l'instance de la Côte d'or d'ESO, la zone est plus réduite et compacte. Reste à savoir quel traitement sera réservé à Istirus le moment venu.
Il y a aussi le sujet des modèles utilisés pour les constructions. Istirus adopte à la fois le style colovien et du second Empire dans le champ de bataille soit des modèles du jeu de base. Zénimax réutilisera t'il ce que nous avons déjà vu ou donneront-ils un tout autre visuel à Istirus dans la Colovie ? Sachant que Kvatch, fort Sutch et Drad sont dans la même situation.

Avec Bois noir, j'ai été assez déçu du fort Sangbleu. Le fort "Panthère" sauve la mise mais est converti en maison pour joueur. Le fort Rougecrin est un chef-d'œuvre mais impossible d'y accéder en dehors de la quête principale du Bois noir. J'ai également apprécié le fort Deuil et le fort Fendfalaises dont j'espère que le site sera accessible avec le Nibenay.
J'attends donc beaucoup d'Istirus et les autres forts pouvant exister à l'époque d'ESO. Des légionnaires, j'espère qu'il y en aura. Je me demande même si nous aurons un fort en maison dans la Colovie... Mais ceci étant déjà fait à Bois noir, je pense que l'on aura surtout droit à une petite ferme tant demandée par des joueurs.

Si la cohorte d'Istirus n'existe plus mais que le fort existe et qu'il soit accessible quelque soit la manière, j'ose espéré que nous joueur redonneront vie à la cohorte. Bien que nous aurons l'embarras du choix à la sortie des Etats coloviens, mère patrie de l'héritage militaire des coloviens.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum