Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'annonce globale approche

Aller en bas

L'annonce globale approche Empty L'annonce globale approche

Message par Demeter Sam 21 Jan - 19:26

Nous approchons de l'annonce globale prévue sur Twitch Bethesda le 25 janvier 2023 dès 21h00 (21h45 pour le show de ESO mais ne sait-on jamais, venez en avance).

A l'approche de l'annonce globale, des "influenceurs" ont reçu une lettre qui laisse penser à un contenu dunmeri ainsi qu'une vidéo/gif et une description sur le twitter de ZOS qui laisse penser à une possible présence d'Hermaeus Mora. Mais tout ceci n'est que supputation.

Rien à voir avec ESO à proprement parler mais ZOS travaillerait sur un nouveau MMO. Sur l'univers TES ? Aucune idée et je ne l'espère pas dans le sens où se serait un doigt d'honneur à ESO qui fait ses preuves pour les fans inconditionnels de la licence. Mais j'avoue que le simple fait que des développeurs évoquent le vieux code de ESO comme s'ils s'en plaignaient m'interroge.

Quoiqu'il en soit et en connaissance du prochain Chapitre, je sens comme une envie de satisfaire les fans de la licence. Que ce soit par la taille de la région ou la région en elle-même qui est très demandé par une grande partie des fans de la licence. Et non, je ne parle par de ce foutu Marais noir qui a brisé mes rêves en 2021.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum