Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2023 : un récit original à la Blackwood ?

Aller en bas

2023 : un récit original à la Blackwood ? Empty 2023 : un récit original à la Blackwood ?

Message par Demeter Lun 21 Nov - 1:28

On pouvait regretter l'originalité dans le choix de l'antagoniste principal du Chapitre Blackwood en 2021 lors du quinzième anniversaire de TES IV: Oblivion. Retour sur Cyrodiil avec une nouvelle et énième crise d'Oblivion... avec un certain Mérunès Dagon. Même si le récit se passe 747 ans avant TES IV, on pouvait espérer quelque chose de différent.

A partir d'ici, il vaut mieux arrêter toute lecture car je vais rentré dans le vif du sujet avec des spoilers.

Il y a de fortes chances que l'année 2023 se déroule en Morrowind. Si la péninsule Telvanni est mentionnée mais aussi pressenti par les joueurs depuis un bon moment déjà, il y a un risque que nous nous dirigions vers une autre région de la province. Par exemple la côte Redoran voir Solstheim.

Il existerait un motif artisanal, prévu pour l'année prochaine, mettant en vedette des cultistes du prince Daedra Hermaeus Mora. Ce qui peut rappeler un certain DLC Dragonborn sur le papier.

J'ignore si nous irons sur Solstheim l'année prochaine. Mais je suis simplement curieux de savoir quant est-ce que le style artisanal d'explorateur Skaal sera utilisé par un PNJ.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum