Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2023 : année dunmeri ?

Aller en bas

2023 : année dunmeri ? Empty 2023 : année dunmeri ?

Message par Demeter Dim 16 Oct - 22:32

Khefrem et la péninsule Telvanni ont été mentionnés à la conclusion de l'histoire principale de High Isle. Deux évidences comme le fut Skingrad à sa mention fin 2020 sans pour autant donner suite. Il est donc légitime de penser que ces deux évidences peuvent être des fausses pistes.

Il y aurait cependant du bruit autour de "motifs artisanaux dunmeris" qui auraient été dataminés. J'ai connaissance d'un site qui propose des screens de motifs artisanaux à venir en 2023... A condition de payer. Bref je ne m'aventure pas sur ce terrain là même si ce serait un indice concret de la direction que nous prendrons (en ce qui concerne la fiabilité, oui c'est le cas).

Si près du but, j'ai demandé des preuves à la personne m'ayant parler de ces fameux motifs artisanaux. Un premier style est une signature... Et manque de bol celui-ci est khajiiti. Une signature que nous aurons lors du prochain event anniversaire du Chapitre Elsweyr.
Puis un costume et une autre signature. Et ceux-ci sont sur le thème dunmeri. Un costume de "Sadrith Mora" qui est une robe. L'autre est une armure d'Ostalium typique de la garde Redoran.

Pour conclure j'aurai tendance à dire que ces armures n'avancent en rien dans l'idée d'un Chapitre dunmeri. Ca peut-être la péninsule Telvanni comme ça peut être la côte Redoran.
J'ai néanmoins observé qu'aucun des fichiers qui m'ont été présentés correspondent au dossier "indices 2023". Affaire à suivre donc, même si la tendance dunmeri semble forte en ce mois d'octobre.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum