Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compte suspendu : DON'T PANIC !

Aller en bas

Compte suspendu : DON'T PANIC ! Empty Compte suspendu : DON'T PANIC !

Message par Demeter Mar 16 Avr - 21:55

Compte suspendu : DON'T PANIC ! Suspen10

"Votre compte a été définitivement désactivé en raison d'une violation du code de conduite". C'est le message s'affichant sur de très très nombreux comptes qui ont tenté de se connecter aujourd'hui le 16 avril 2024.

Pas de panique ! Même si les développeurs auraient pu faire un petit effort en proposant un autre message en jeu, les comptes ayant été sur le PTS sont actuellement suspendu pour investigation. Cela prendra le nombre de jours qu'il faudra jusqu'à ce que les comptes soient rétablis.

Pour rappel le 15 avril 2024 a été lancé sur le PTS le Chapitre Gold Road. Un lancement chaotique puisque les joueurs du serveur NA ayant supprimé leurs copie d'avatars sur le PTS ont eu la mauvaise surprise de constater qu'ils étaient également supprimés sur le serveur live. De même que les personnages du serveur NA se sont retrouvé au niveau CP 3600.
Je suis moi même sur le serveur EU et mon compte est aussi suspendu le temps de l'enquête. En espérant que ce message vous soit parvenu avant que vous fassiez une crise cardiaque.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum