Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une Colovie différente ?

Aller en bas

Une Colovie différente ? Empty Une Colovie différente ?

Message par Demeter Dim 11 Fév - 16:00

Une Colovie différente ? Skingr12

J'avais abordé la question de l'échelle de la région et savoir si la Colovie serait, à l'exception de Skingrad, assez fidèle ou non à ce que nous avons connu dans TES IV.

J'ai pris connaissance d'une carte du Chapitre. Alors, elle est difficile à décryptée.
Selon moi, l'échelle de la carte me semble fidèle à TES IV. Et elle me semble plus ou moins similaire à celle du Bois noir (Chapitre Blackwood).

Toutefois, je garde mes craintes que les hautes montagnes vues dans TES IV soient relativement plates, à l'exception de celles servant de frontières. Il suffit de voir certaines pentes raides dans TES V mais plates dans ESO au Bordeciel occidental.
Enfin, notons la présence de lacs et rivières, assez nombreuses, inexistantes dans TES IV. En particulier à l'ouest et à l'est de Skingrad. La Stride ou une autre rivière remonte par le nord.

Bien que la carte soit difficile à décrypter, j'ai une autre crainte : celle où l'on ne voit ni le mur de Varen, ni Kvatch.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum