Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le teaser est tombé !

Aller en bas

Le teaser est tombé ! Empty Le teaser est tombé !

Message par Demeter Mar 16 Jan - 20:15

Seize secondes. Mais seize secondes intenses qui plantent le décor bien comme il le faut ! Le doute est levé, c'est officiel, Skingrad sera la ville capitale du Chapitre 2024.

Le teaser est tombé ! 20240110
Le teaser est tombé ! 20240111
Le teaser est tombé ! 20240112
Le teaser est tombé ! 20240113

Ce teaser, aussi court soit-il, est au top. Sa mise en scène, la musique, surtout le passage de Skingrad qui pète ! Moi qui voulait voir Skingrad en CGI, me voilà servi. Sept ans que j'attends ! Dix pour d'autres. J'en ai eu les larmes je dois avouer.

Bref. Que voyons-nous dans ce teaser ?
- Le teaser s'ouvre sur Skingrad, capitale du comté éponyme dans le Weald occidental en Colovie.
- Nous enchaînons sur nos trois champions des Alliances qui se dressent vraisemblablement sur les collines ou une montagne à la frontière entre Val-boisé et la Colovie. Serait-ce la ruine ayléide de Miscarcand visible au loin ? Le bâton qu'ils ont entre leurs mains semble être un artefact lié à Ithelia : reprenant le design de cette chose dorée qui encercle l'emblème stylisé de Méridia ainsi que la fameuse lyre présente sur les quatre fragments. Je ne sais pas si l'espèce de soleil sous la lyre est une représentation live de l'emblème de la Tombe du Fin fond.
- Nous enchaînons avec ce qui semble être une ruine ayléide. Miscarcand ? En tout cas, notre ami Torvesard est de retour et a en sa possession... le bâton. Il s'apprête à accomplir un rituel : le retour d'Ithelia ?

Enfin, les plus observateurs d'entre vous auront constaté que Skingrad n'est pas entièrement construite comme nous la connaissons dans TES IV. Alors doucement, je vous vois venir à hurler votre mécontentement.
Les villes CGI ne reflètent pas toujours le résultat final en jeu. Ca et le fait que pour ceux qui suivent mes commentaires sur les datamines à mesure qu'il y en a, cette zone non construite est logiquement la quartier des guildes dans TES IV. Les bâtiments s'y trouvant dans TES IV ont été reproduites pour TES: O, en tout cas pour trois d'entre eux. Donc restons patient et attendons d'en savoir plus à ce sujet.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum