Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Théorie : les nouvelles tenues des Cinq Compagnons dans les caisses Anniversaire ?

Aller en bas

Théorie : les nouvelles tenues des Cinq Compagnons dans les caisses Anniversaire ? Empty Théorie : les nouvelles tenues des Cinq Compagnons dans les caisses Anniversaire ?

Message par Demeter Dim 29 Oct - 16:35

Entre le jeu de base et leur réapparition tour par tour dans Elsweyr, Dragonhold et Greymoor, les Cinq Compagnons ou du moins Abnur Tharn, Saï Sahan et Lyris Titan nous sont revenus avec de nouvelles armures.
Ce qui n'a pas échappé à beaucoup de joueurs désireux d'avoir ces nouvelles armures de leur compagnons favoris.

L'année prochaine sera le dixième anniversaire du jeu. A cette occasion, de nouvelles caisses à couronnes vont voir le jour : le Diamond Anniversary. Les caisses et cartes seront illustrés avec Abnur Tharn, Saï Sahan, Lyris Titan et Varen Aquilarios.

Tout ceci n'est que théorique mais je m'interroge. Est-ce en cette occasion que les nouvelles armures de nos chers alliés seront publiés ?

Ne placez pas trop d'attentes là dessus. Mais je dois dire que ce ne serait pas déconnant.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum