Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelles rumeurs pour 2024

Aller en bas

Nouvelles rumeurs pour 2024 Empty Nouvelles rumeurs pour 2024

Message par Demeter Mar 11 Juil - 21:30

En pleine intrigue daedrique et pour les dix ans d'ESO, l'idéal ne serait-il pas la Colovie et Méridia en tant qu'antagoniste ? C'est clair qu'un tel scénario serait génial. Et au fil du temps, ce sont des joueurs désintéressés des impériaux qui expriment de plus en plus leur volonté de voir Skingrad.
D'autant que deux des Cinq Compagnons s'y trouvent en ce moment même (Lyris Titan et à n'en pas douter, son Sai Sahan). Ce serait une suite à l'intrigue du jeu de base.

Toutefois des voix s'élèvent pour le Val-boisé parmi les joueurs. Et ils ont effectivement deux zones inexplorées : Rictus et Falinesti.
Sans oublier la quantité de nouveaux styles et costumes bosmeri à paraître. La MàJ 39 révèle l'un d'eux avec le style Signature d'Assassin Voileronce.

Nouvelles rumeurs pour 2024 C110

Un autre candidat émerge. Il m'est parvenu dans un échange avec un confrère impérial en jeu. Fortdhiver est mentionné dans Necrom bien que je ne sois pas en mesure de dire quand et dans quelle circonstance.
Le soir même, je découvre les datamines de Cactus_Back pour la MàJ 39. De nouvelles caisses voient le jour : les caisses de la Guilde des mages. Quand ? Peut-être l'année prochaine. Il y a déjà deux autres caisses à paraître avant.

En observant le dos des cartes de la Guilde des mages, je distingue des motifs ornementaux impériaux que l'on retrouve sur la plupart de leurs armures.
Toutefois, cela peut tout à fait n'avoir aucun rapport avec les impériaux. Ca pourrait être un motif brumeux entourant un motif métallique pouvant faire référence aux nordiques. Le thème étant celui des mages, je pense à Fortdhiver et son académie des mages.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum