Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Légat Gallus

Aller en bas

Légat Gallus Empty Légat Gallus

Message par Demeter Ven 24 Juil - 14:38

NomGallus
FactionEmpire de Cyrodiil
Légion impériale
RangLégat
Région(s)- Cyrodiil
Localisation(s)- Cité impériale - Le quartier du Souvenir
Quête(s)- La voix des morts
Skin(s)Légat Gallus Gallus10

Le légat Gallus est un membre de la Légion impériale cherchant à mettre la main sur les plans du Culte du Ver afin d'anticiper leurs intentions et les écraser petit à petit avec l'aide de géodes auriculaires. Le légat possède toutefois des géodes vides et pense que l'âme de xivkyns devraient permettre à celles-ci de se réactiver : une idée que ses supérieurs ne partagent pas, ne voulant pas s'exposer au danger en tentant quelque chose qui pourrait ne pas fonctionner.
Le légat impérial sera aidé par le personnage joueur qui lui rapportera les géodes remplies grâce à sa théorie fonctionnelle.

Dialogues :
Le légat Gallus : Content de vous voir, avez-vous le temps de discuter ?

Le légat Gallus : J'ai entendu dire que le Culte de Ver et vous n'étiez pas en bons termes. J'ai un plan pour leur botter l'arrière-train métaphorique.
Mais... mes supérieurs pensent que c'est trop risqué. Vous voulez leur prouver qu'ils ont tort ?
P.J. : Qu'avez-vous en tête ?
Le légat Gallus : J'ai trouvé une cache de géodes auriculaires. Nous pouvons les utiliser pour espionner les plans du Culte du Ver.
Mais vous voyez, les géodes sont en sommeil. Le décès d'un Xivkyn à proximité devrait les activer... mais mes supérieurs refusent de mettre cette théorie à l'épreuve.
P.J. : Vous voulez que je tue des Xivkyns ?
Le légat Gallus : Exactement ! Prenez celles-ci ; chaque Xivkyn que vous tuerez activera une géode. Une fois activées, placez les géodes sur des ouvriers squelettes.
Les espions parfaits. Les adeptes du Culte du Ver ne soupçonneront jamais que les squelettes puissent les trahir.
P.J. : D'accord, je m'en charge.
Le légat Gallus : Retrouvez-moi à la base quand vous aurez placé les géodes auriculaires.
P.J. : J'ai quelques questions.
Le légat Gallus : Evidemment.
P.J. : On ne peut charger les fragments qu'avec des xivkyns ?
Le légat Gallus : Les géodes sont harmonisées avec Havreglace. Lorsque les xivkyns expirent, ils émettent un... disons, une "émotion d'âme" bien que le terme soit sans doute impropre.
Quoi qu'il en soit, cela chargera les géodes. C'est étrange, hein ?
P.J. : Qu'est-ce qu'une géode auriculaire, exactement ?
Le légat Gallus : L'Université Arcanique les avait développés avant toute cette folie. Je ne sais pas à quoi elles servaient à l'époque, mais je peux m'en servir pour espionner le Culte du Ver.
Le besoin de tuer des xivkyns pour les alimenter est un effet secondaire tout à fait fortuit, mais assez heureux.

Le légat Gallus : Vous voilà de retour ! J'avais entière confiance en vos capacités, contrairement à mes supérieurs. Ils étaient prêts à s'attribuer mon idée ou à nier votre mort.
J'en déduis que vous avez placé les géodes.
P.J. : Elles sont toutes en place.
Le légat Gallus : Excellent ! Voyons ce que le Culte du Ver nous prépare.

Le légat Gallus : Bon travail. Avec le temps, nous connaîtrons tous les plans du Culte du Ver. Nous les frapperons là où ça fait mal.

Le légat Gallus : Vous voulez encore espionner le Culte du Ver ? Mes géodes auriculaires ont été un succès et mes supérieurs requièrent votre expertise.
P.J. : Que voulez-vous que je fasse ?
Le légat Gallus : Pareil que précédemment. Prenez ces géodes auriculaires, tuez des Xivkyn pour les activer, et attachez-les à des ouvriers squelettes.
P.J. : D'accord, je m'en charge.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum