Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Valga Atrius

Aller en bas

Valga Atrius Empty Valga Atrius

Message par Demeter Ven 24 Juil - 14:34

NomValga Atrius
FactionEmpire de Cyrodiil
Légion impériale
RangSoldat
Région(s)- Cyrodiil
Localisation(s)- Cité impériale - Le quartier de l'Arène
Quête(s)- Les forces vives d'un empire
Skin(s)Valga Atrius Valga10

Valga Atrius est une citoyenne (probablement membre de la Légion impériale, elle en porte l'uniforme et est classée en tant que tel sur d'autres wiki) de la cité impériale ayant perdu l'intégralité de sa famille dans la Coalescence.
Depuis, elle cherche un moyen de secourir le plus d'individus possible des griffes des daedras.

C'est en échange d'un peu d'or que le personnage joueur accepte d'aider l'impériale.

Dialogues :
Valga Atrius : Par les dieux, quel bazar.

Valga Atrius : Belle vue, n'est-ce pas ? Je venais souvent ici pour assister aux jeux avec mon frère. Je n'aurais jamais cru que nous deviendrions un jour le spectacle.
Oh, mais pardon. Je suis Valga et je tente de sauver autant de monde que possible. Et vous ?
P.J. : Je pourrais peut-être vous aider. De quoi avez-vous besoin ?
Valga Atrius : Je m'en veux de dire ça, mais nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Je peux en faire sortir une dizaine à la fois sans me faire repérer. Plus que ça serait du suicide.
J'ai rassemblé un peu d'or. Aidez-moi à secourir ces gens et je vous le donne. Qu'en dites-vous ?
P.J. : Je vais sauver les civils et vous les envoyer.
Valga Atrius : Je compte sur vous pour tirer ces gens de là. Notre peuple et notre mode de vie ne disparaîtront pas comme ça. Je ne le permettrai pas.
Retrouvez-moi au quartier général quand ce sera fait.
P.J. : Parlez-moi de vous.
Valga Atrius : Il n'y a pas grand-chose à dire. Après la chute des Ancres, la moitié de ma famille a été emportée. Mes deux frères ont été sacrifiés dans le temple. Ma tante a été massacrée dans l'arène. J'ignore toujours où ils ont emmené ma mère. J'ai quelques pistes. Rien de concret.
P.J. : Ça ne me dit rie qui vaille.
Valga Atrius : Notre monde est bien triste. Pardonnez-moi si je n'ai pas le cœur à sourire. Mais, honnêtement, je crois que j'ai oublié comment on fait.
P.J. : Vous n'êtes restée dans les parages que pour aider les autres à s'échapper ?
Valga Atrius : Oui. Ma famille est peut-être réduite en pièces, mais il reste beaucoup de gens bien cachés dans les greniers ou peinant sous le fouet d'un Drémora. Si je peux en aider quelques-uns à s'échapper, je me sentirai beaucoup mieux.

Valga Atrius : Bon travail. ils sont affolés et affamés, mais je les tirerai d'ici en un seul morceau. Vous avez toute ma gratitude.
P.J. : Et maintenant ?
Valga Atrius : Je vais évacuer ces gens par les égouts. Si les Huit le veulent, je reviendrai demain en chercher d'autres. Voici votre or, comme promis.
Soyez prudente.

Valga Atrius : Je peux bien faire sortir ces gens de la ville, mais après ? Ils n'auront pas grand-chose en dehors de quelques couvertures et d'un croûton de pain... On dit que Cyrodiil n'est pas tendre avec les réfugiés. Enfin, j'imagine qu'on ne peut qu'espérer le contraire.

Valga Atrius : Encore vous ? Et moi qui croyais être la plus idiote des deux.
P.J. : Vous êtes encore en vie, on dirait.
Valga Atrius : Pour l'instant, mais il est encore trop tôt pour le dire. Il nous reste plein d'occasions de nous faire tuer, n'est-ce pas ?
Mais assez bavardé. Pouvez-vous secourir quelques civils supplémentaires ? Même marche à suivre que la dernière fois, si vous vous sentez d'attaque.
P.J. : Je vais sauver les civils et vous les envoyer.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum