Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Veresa Volso

Aller en bas

Veresa Volso Empty Veresa Volso

Message par Demeter Ven 24 Juil - 14:21

NomVeresa Volso
FactionEmpire de Cyrodiil
Légion impériale
RangGuérisseur
Région(s)- Raidelorn
Localisation(s)- Arène de l'Etoile du Dragon
Quête(s)- N/A
Skin(s)Veresa Volso Volso10

Veresa Volso est une membre de la Légion impériale et une des légionnaires du groupe mené par Lucina Fortis à l'Arène de l'Etoile du Dragon en Raidelorn.
Elle semble être la guérisseuse de son groupe. Veresa Volso vous donnera un conseil amical pour l'Arène, celui de protéger votre guérisseur pour assurer votre victoire.

Elle semble n'avoir aucun lien avec le capitaine Volso de la Légion de la Forêt occidentale d'il y a vingts années au moment où la peste knahataine faisait ravage. Le capitaine Volso pourrait toutefois être la mère de Veresa Volso malgré les apparences qui diffèrent.

Dialogues :
Veresa Volso : Bonjour. Je suis la guérisseuse des Filles du diamant. Autant vous dire que ça donne soif ! C'est aussi dur de garder ces imbéciles en vie que de faire pousser de l'épine-de-dragon dans de l'eau de mer.
Heureusement pour elles, j'ai des réserves de boisson et je relève le défi à chaque fois.
Veresa Volso : Un petit conseil amical : dans l'Arène, protégez votre soigneur. Si vous éliminez le soigneur ennemi tout en protégeant le vôtre, vous aurez de bonne chances de remporter la victoire.
Les guérisseurs sont vraiment utiles.
Veresa Volso : Des règlements par-ci ! Des règles par là ! Quelles âneries !
J'ai le droit de boire ce que je veux. C'est bon pour ma santé. Qu'est-ce que Lucina va me faire ? Me fouetter ? Je suis leur soigneuse, elles ont intérêt à me garder de bonne humeur.
Veresa Volso : Le capitaine a réduit les rations de vin. Elle veut qu'on garde la tête froide au moment d'entrer dans l'Arène.
Eh bien, je m'en fiche ! En tant que soigneuse, je sais très bien qu'un peu de vin aide à calmer les nerfs. Et j'ai la clef de la réserve !
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum