Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Safia Velarius

Aller en bas

Safia Velarius Empty Safia Velarius

Message par Demeter Ven 24 Juil - 14:17

NomSafia Velarius
FactionEmpire de Cyrodiil
Légion impériale
RangSoldat
Région(s)- Cyrodiil
Localisation(s)- Les égouts de la cité impériale
Quête(s)- N/A
Skin(s)Safia Velarius Velari10

Safia Velarius était un soldat de la Légion impériale. Elle est également la fille du général Velarius.
Safia Velarius avait été blesser en affrontant des Daedra et son père a dû prendre en compte les blessures de sa fille en plein combat. Avant de disparaître, son père a été appelé par l'impératrice régente Clivia Tharn à la Tour d'or blanc avant que la Coalescence ne commence. Elle parvient à trouver refuge dans les égouts de la Cité Impériale et demandera au personnage joueur de la prévenir s'il/elle sait où se trouve son père.

Dialogues :
Safia Velarius : Vous avez un instant ? Mon père, le général Velarius. Il... Il a disparu.
PJ : [A] Toutes mes condoléances.
PJ : [B] Beaucoup de gens ont disparu.
Safia Velarius : [A] Je vous en prie. J'ai perdu bien moins que certains.
Si vous apprenez où il se trouve, prévenez-moi. La dernière fois qu'on l'a vu, il était à la Tour d'or blanc. Si ça se trouve, il y est encore.
Safia Velarius : [B] Je sais. Je n'ai guère d'espoir qu'il survive, mais... je l'espère tout de même.
Prévenez-moi si vous entendez parler de lui. Il paraît qu'il est entré dans la Tour d'or blanc. Il pourrait encore s'y trouver.
PJ : Que faisait votre père dans la Tour d'or blanc ?
Safia Velarius : Clivia Tharn a demandé sa présence. Lorsqu'on sert la Légion impériale, on n'hésite pas répondre à la Régente.
Puis a commencé la terreur que vous voyez autour de vous. Il se trouve peut-être dans la Tour. Prisonnier, avec un peu de chance.
PJ : Comment faire pour entrer dans la Tour d'or blanc ?
Safia Velarius : Impossible d'y accéder depuis les quartiers. Les Daedra ont barricadé toutes les entrées.
On m'a parlé d'un accès par les égouts, mais je ne l'ai pas trouvé.

Safia Velarius : Vous avez un instant ? Mon père, le général Velarius. Il... Il a disparu.
PJ : J'ai vu le général Velarius dans la Tour d'or blanc.
Safia Velarius : Vraiment ? Il est en vie ?
PJ : Je ne sais pas. J'ai reçu une vision de lui, en pleine conversation avec Clivia Tharn.
Safia Velarius : En ce cas, il pourrait encore être en vie.
Merci de votre bonté.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum