Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lucina Fortis

Aller en bas

Lucina Fortis Empty Lucina Fortis

Message par Demeter Ven 24 Juil - 14:14

NomLucina Fortis
FactionEmpire de Cyrodiil
Légion impériale
RangCapitaine
Région(s)- Raidelorn
Localisation(s)- Arène de l'Etoile du Dragon
Quête(s)- N/A
Skin(s)Lucina Fortis Lucina10

Lucina Fortis est une membre de la Légion impériale ayant fait le déplacement jusqu'à l'Arène de l'Etoile du Dragon en Raidelorn en compagnie de trois autres de ses camarades de la Légion dont elle semble être la meneuse.
Elle estime que Raidelorn a besoin de l'Empire pour faire face aux sauvages de la région. Pour cela, son but est de venir à bout de l'Arène pour ensuite prendre le contrôle de Raidelorn.

Dialogues :
Lucina Fortis : (a) Nous avons dû affronter un groupe d'Orques de fer pour arriver jusqu'ici. ce fut un bon entraînement, mais j'espère que l'Arène offrira de meilleurs défis à des guerriers de notre trempe.
Lucina Fortis : (b) Parfois, je me dis que nous ferions mieux de partir d'ici avec armes et bagages. Aller offrir notre aide pour vaincre les Orques de fer et la Cour écailleuse.
Et puis je me dis non, pas aujourd'hui. Aujourd'hui je veux devenir championne de l'Arène !
Lucina Fortis : (c) Halte. Nous n'avons pas de rations ou de conseils à partager avec quiconque. Allez-vous-en. Nous sommes occupés.
Lucina Fortis : (d) Regardez-moi ces soi-disant "adversaires". Les Filles du Diamant n'auront aucun souci pour devenir les championnes de l'Arène.
PJ : Qu'est-ce que des Impériaux fabriquent ici ?
Lucina Fortis : Les Filles du Diamant vont où elles veulent. Pour l'heure, nous voulons concourir dans l'arène de l'Etoile du dragon.
PJ : Pourquoi voulez-vous concourir dans l'Arène ?
Lucina Fortis : Nous avons entendu parler de ce lieu, et nous avons décidé de leur montrer comment se battent des Impériaux.
Ces maudits bouseux ne respectent que la force. Pour ramener la loi impériale dans la région, le plus rapide sera d'attirer leur attention en remportant leur petite joute.
PJ : La loi impériale ?
Lucina Fortis : Bien sûr. Raidelorn appartient à l'empire, comme toutes les autres provinces de Tamriel. Une fois que nous aurons écrasé les forces de l'Arène, nous ramènerons le reste de la région sous notre coupe. Sans coup férir.
PJ : Avec seulement quatre guerrières ?
Lucina Fortis : Quatre guerrières impériales. Force, confiance, rhétorique. Voilà les armes d'une véritable conquérante. Les habitants de Raidelorn tremblent devant quelques sauvages et une secte ambitieuse.
Ils ont besoin de l'Empire. Et nous venons le leur rappeler.
PJ : Vous savez ce qui se trouve dans l'Arène ?
Lucina Fortis : Nous avons entendu quelques rumeurs, mais je refuse d'accorder le moindre crédit aux élucubrations que j'ai pu écouter.
A mon avis, il n'y a que quelques bandits de droit commun. Ou de grosses épouses orques habillées en Daedra, pour ce que j'en sais. Peu importe. Nous en viendrons à bout.
PJ : Vous avez l'air sûre de vous.
Lucina Fortis : Les soldats impériaux sont toujours prêts à vaincre l'adversité. Quoi qu'il se trouve à l'intérieur de l'Arène, ce ne sera rien à la force d'Akatosh.
PJ : Pouvez-vous me parler de la compétition ?
vLucina Fortis :[/u] Ce que je pense de ces prétendus "gladiateurs" ? Pfff. De pauvres ivrognes, des traîtres à l'Empire ! Ils n'arrivent pas à la cheville d'un Légionnaire blessé.
Hors de notre camp, on ne trouve pas la moindre discipline où que ce soit. C'est une honte.
PJ : Alors vous ne pensez pas qu'ils auront la moindre chance contre votre groupe ?
Lucina Fortis : Contre les Filles du Diamant ? Vous voulez rire. Regardez-moi la bande sous l'appentis, là. On dirait qu'on vient de les repêcher dans les latrines ! Dix pièces d'or qu'ils mourront au premier tour.
Bien sûr, je plaisante. Le règlement impérial interdit les jeux d'argent.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum