Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Général Raetus

Aller en bas

Général Raetus Empty Général Raetus

Message par Demeter Ven 24 Juil - 13:48

NomRaetus
FactionEmpire de Cyrodiil
Légion impériale
RangGénéral
Région(s)- Fangeombre
Localisation(s)- La prison de Blanche-rose
Quête(s)- Que l'on jette la clef
- La pierre-clef
Skin(s)Général Raetus Raetus10

Le général Raetus était autrefois à la tête des troupes impériales dans le Marais Noir. Il avait autrefois une réputation d'homme d'honneur avant d'être abandonné avec les prisonniers, condamné au même sort que ceux-ci en étant lié à la prison.

Le général aurait été abandonné dans la prison par refus de massacrer un village d'Argoniens n'ayant aucun guerrier selon ses dires. Ses supérieurs l'ont donc condamné à rester dans la prison auquel il est désormais lié.

Aujourd'hui, le général Raetus est le chef des prisonniers de Blanche-rose et essai de les maintenir en vie malgré le nombre de plus en plus croissant d'enragés dévorant les prisonniers.

Il passe un marché avec le personnage joueur venant de la part des vices-chanoines, que le général soupçonne de n'être pas venus pour aider les prisonniers au moment où les impériaux les ont abandonnés à leur sort, pour la pierre-clef. Pour savoir où se trouve la pierre-clef, le personnage joueur doit apporter les fournitures médicales à la tour au sud-ouest du camp contre les enragés.
Si le personnage joueur détruit la pierre-clef, le général et ses camarades prisonniers sont libérés de la prison.

Le général Raetus était très apprécié de ses légionnaires avant qu'il ne passe devant la cour martial. Il traitait avec respect ses hommes et l'un d'eux dissimula de la nourriture et des armes dans la prison avant de partir et laisser le général condamné dans la prison.

Dialogues :
Le général Raetus : Nous ne tiendrons plus très longtemps. Chaque jour, les cannibales se font plus désespérés.

Le général Raetus : Que faites-vous ici ? J'ai assez d'ennuis sans que des étrangers ne viennent m'en créer d'avantage.
PJ : Je suis venu à l'instigation des vice-chanoines.. Ils disent qu'une pierre-clef se trouve ici.
Le général Raetus : Les vices-chanoines espèrent obtenir notre aide ? Où étaient-ils quand les Impériaux nous ont abandonnés à notre sort ?
Nous sommes piégés ici depuis des années. La moitié des prisonniers a perdu l'esprit et a commencé à dévorer le reste.
PJ : Pourquoi n'êtes-vous pas partis ?
Le général Raetus : Vous croyez que nous n'avons pas essayé ? Mes frères impériaux ont utilisé le pouvoir de votre précieuse pierre-clef pour nous lier à cette prison. Si nous partons, nous mourrons.
Aucun de ceux qui y sont liés ne peuvent la toucher.
PJ : Mais vous savez où elle est ?
Le général Raetus : Faisons un marché. Les enragés ont envahi l'un de nos campements. Les survivants ont besoin d'aide, mais les fournitures médicales sont toujours dans le camp.
Retrouvez le matériel et l'un de nous pourra vous dire où se trouve la pierre-clef.
PJ : D'accord.
Le général Raetus : Très bien. Apportez les fournitures médicales à Jurni. Elle occupe la tour au sud-ouest du camp contre les enragés.
Et souvenez-vous. Je vous ferai respecter notre marché. En intégralité.
PJ : Je trouverai les fournitures.
Le général Raetus : Plus longtemps nous restons piégés, plus nous avons de chances de grossir les rangs des enragés... ou e finir dans leur estomac.
PJ : Comment avez-vous survécu tout ce temps ?
Le général Raetus : Ça n'a pas été facile. Les marchands Argoniens passent arfois, et nous avons pu récupérer assez de vieilles fournitures impériales pour nous en sortir.
PJ : Pourquoi avez-vous été emprisonné ici ?
Le général Raetus : J'ai refusé de massacrer un village d'Argoniens. Ce n'était pas un combat honorable. Ils n'avaient aucun guerrier.
Je ne crois pas aux tueries aveugles. Mes supérieurs pensaient autrement.
PJ : Pourquoi certains prisonniers sont-ils devenus enragés ?
Le général Raetus : Certains disent que c'est l'influence de la pierre-clef. On s'en est servi pour nous piéger, il doit y avoir des effets secondaires.
D'autres pensent que les enragés étaient faibles d'esprit, et n'ont pas résisté à la pénibilité de notre situation. Qui sait ?

Le général Raetus : Je l'ai senti ! Quand vous avez utilisé la pierre-clef pour nous libérer, c'était comme si mes fers tombaient d'un seul coup.
PJ : Qu'allez-vous faire maintenant que vous êtes libres de partir ?
Le général Raetus : Hier, je croyais que j'allais passer mes dernières années à tenter de garder ces gens en vie. Désormais, j'ai d'autres options, et ça fait du bien. Merci.
Vous devriez aller voir le prévôt et lui parler de la pierre-clef.
PJ : Bonne chance !

Le général Raetus : J'avais perdu tout espoir de sortir un jour de cet endroit. A présent, je dois choisir une voie.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum