Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Antonia Gratas

Aller en bas

Antonia Gratas Empty Antonia Gratas

Message par Demeter Jeu 23 Juil - 21:07

NomAntonia Gratas
FactionEmpire de Cyrodiil
Légion impériale
Sixième Légion
RangSoldat
Région(s)- Raidelorn
Localisation(s)- Panorama Montagneux
Quête(s)- N/A
Skin(s)Antonia Gratas Anthog10

Antonia Gratas est une membre de la sixième Légion. La légionnaire vend du matériel de la sixième Légion. En cas de crises derrière les lignes ennemies, un légionnaire vend du matériel en surplus à des civils mais ce matériel ne doit avoir aucune application militaire. L'argent qui est alors récolté servira pour financer un retour auprès de la Légion. C'est le cas d'Antonia Gratas qui souhaite repartir au plus vite pour Cyrodiil.

Dialogues :
Antonia Gratas : Antonia Gratas. Sixième légion, au rapport.
J'ai des objets qui peuvent vous êtres utiles. Achetez-en ou bien circulez.
PJ : Vous êtes bien loin de Cyrodiil.
Antonia Gratas : Oui. Et je compte bientôt y remédier.
Et ça m'aiderait si vous achetiez quelque chose, au lieu de m'assommer de platitudes.
PJ : Ça n'appartient pas à la Légion, ça ?
Antonia Gratas : En cas de crise derrière les lignes ennemies, un légionnaire peut vendre du matériel en surplus à des populations civiles. Ce matériel ne doit avoir aucune application militaire. L'or acquis de cette façon doit être employé pour financer un retour rapide auprès de la légion.
PJ : Vous connaissez ça par cœur ?
Antonia Gratas : Les règles concernant la capture et l'emprisonnement sont très brèves.
Et maintenant, ouste, du balai. Je ne veux pas m'attarder ici plus longtemps que de raison. J'essaie d'éviter de rester à côté des éclairs et des rochers qui volent.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum