Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Deuxième Légion

Aller en bas

Deuxième Légion Empty Deuxième Légion

Message par Demeter Jeu 23 Juil - 19:45

Lorsque l'empereur Leovic légalise le culte des Daedra au sein de l'Empire en 576 de la seconde ère, un important soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios se met en marche pour renverser la dynastie des longères.

Varen Aquilarios du duché de Chorrol obtient le soutient massif des seigneurs coloviens, à l'exception du comté de Cœur-Enclume (alias Anvil). Il saisit la seconde Légion et s'en va combattre les forces impériales de Leovic dans le cœur de Cyrodiil. Un quartier général est établi sur Bruma.
Seul une garnison a été stationnée sur Kvatch pour soutenir avec la garde locale Carolus Aquilarios, neveu de Varen. A eux seule, ils sont parvenus à repousser les attaques de la garnison de Cœur-Enclume jusqu'à les affaiblir. C'est d'ailleurs de cet exploit que Carolus Aquilarios est surnommé le loup de Kvatch, devenant comte et la ville héritant ainsi de son emblème.

En 577, les troupes de l'optio Midara ont subit de lourdes pertes au nord et à l'ouest d'Epervine lors de la traque des sorcières de Crève-Nève, conseillères de l'empereur Leovic dirigées par la Mère Ciannait.
Les troupes de l'optio se sont repliées dans les monts Jerall en attente de nouveaux ordres du légat.
Après avoir renverser Leovic, la seconde Légion continua à opérer sous la bannière de l'empereur Varen Aquilarios.

En 579, la seule cohorte de la seconde Légion ayant été maintenue sur Kvatch pour défendre l'arrière de la révolte colovienne est déployée contre les maraudeurs et bandits du gouverneur provincial de Cœur-Enclume.
Les deux forces en opposition se rencontrent à l'auberge de Gottshaw. La seconde Légion y est victorieuse mais c'était en réalité un piège : c'est le "massacre de Gotthshaw".
Cet événement affaibli le comte Carolus qui n'a que la garde du comté : poussant ce dernier à demander l'aide de l'Ordre des Heures qui s'imposera en milice.

En 582, le général Nipia de la seconde Légion avait eu vent de trahisons de plusieurs légions impliqués dans des complots daedriques. Il en informa le Conseil des Anciens pour ouvrir une enquête interne qui n'aura jamais lieu. La requête du général est interrompu par d'importantes secousses sismiques causés par l'apparition d'une Ancre Noire au dessus du quartier des Nobles.

Par ailleurs, il semble qu'un groupe de déserteurs de la seconde Légion se soient stationnés dans la caverne des voiles brisées dans le Bois de Graht - La seconde Légion y stationnait du matériel de siège.
Trois mages entreprenaient de former une armée de morts-vivants à partir de prisonniers condamnés. Pensant que la nécromancie avait les mêmes principes que les cercles de conjuration, ces derniers ont inconsciemment ressuscité tous les occupants de la caverne. Leur esprit ont subi un envahissement de magie et leurs crânes sont devenus des focus enchantés que le personnage joueur aura besoin d'utiliser pour libérer Decius, un impérial ayant été embauché par les trois mages pour leur rituel avant d'être trahi par ces derniers.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum