Légion impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelles caisses à couronnes : Ordre de la Lampe

Aller en bas

Nouvelles caisses à couronnes : Ordre de la Lampe Empty Nouvelles caisses à couronnes : Ordre de la Lampe

Message par Demeter Ven 29 Mar - 2:34

Ca y est ! Les Caisses de l'Ordre de la Lampe sont enfin disponibles !

Pour rappel, l'Ordre de la Lampe est un ordre de chevalerie chargé de la protection de la guilde des mages. Et le motif d'artisanat/signature de ces caisses est une armure, typée médiévale, de l'Ordre même. Ce qui est très sympa pour du RP Guilde des Mages.
Attention toutefois ! Les motifs bleu fluorescents sont présent par défaut. Impossible de s'en défaire aux ateliers de teinture.

Nouvelles caisses à couronnes : Ordre de la Lampe Efso10

Nouvelles caisses à couronnes : Ordre de la Lampe Efsoi10

Nouvelles caisses à couronnes : Ordre de la Lampe Efs10

Parmi mes coups de cœur nous avons ce costume Sorcier mondain vu pour la première fois dans High Isle sur Valessea, membre de la Guilde des Mages.
Ainsi que le bâton de l'Ordre de la Lampe... Les effets magiques sur le bâton sont sympas et mieux appropriés sur cette arme que sur les autres cela dit en passant.
Et ce toutou ! Le Berger de Saarthal. Il est super ce toutou !

Je me permets quelques mentions honorables, même si ces mentions et mes coups de cœur ne sont que purement subjectif en ma personne : le Voile du Sorcier et Emblème d'Arcaniste qui est la coupe de cheveux de la dunmer arcaniste dans la cinématique CGI de Necrom.

Vous pouvez retrouver le contenu de ces caisses sur ce lien de l'uesp.
Demeter
Demeter
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 13/06/2017

https://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum