Rapport : qualité des recrues

Aller en bas

Rapport : qualité des recrues

Message par Demeter le Mar 20 Fév - 0:52

Rapport : qualité des recrues

Centurion Fulvianus,

Comme vous le demandiez, voici mon rapport mensuel.

La formation de nos nouvelles recrues progresse bien dans toutes les escouades, sauf une. Les cavaliers, archers et fantassins ont beaucoup progressé depuis le mois dernier, et mènent tous ces manœuvres complexes et des exercices inter-escouades en avance sur nos prévisions. Les nouveaux guérisseurs que vous m'avez envoyés depuis le temple d'Akatosh, en revanche, sont en retard, et je pense que nous allons devoir changer notre approche de manière radicale si nous voulons que cette unité progresse. Je pense toutefois très probable que nous puissions parvenir, comme vous le désiriez, à renforcer nos lignes de front avec des guérisseurs prêts au combat !

La plupart de ces recrues ont, m'a-t-on dit, servi dans les temples purement civils. Selon vos instructions, j'ai tenté de les entraîner comme n'importe quel autre soldat, leur attribuant des armures d'acier standard et une épée ou une masse, et leur ordonnant de participer aux exercices avec les autres fantassins. Cela a perturbé notre entraînement, car ils passaient leur temps à tomber ou à demander quelle partie de l'épée servait à frapper l'ennemi.

Cette expérience me prouve que nous ne pouvons pas espérer les transformer en soldats qui savent en outre guérir une ou deux blessures. Au lieu de cela, nous devons mettre à profit leurs capacités uniques de conjurer des protections et renforcer ou guérir nos troupes. Je suis convaincu qu'ils ont besoin d'équipement spécialisé et demande l'autorisation de leur remettre des armures légères matelassées - pas de robes, qui serait certainement peu pratiques sur le champ de bataille, mais un tissu solide et renforcé. Je pense que cela leur permettrait de se concentrer mieux et de mieux remplir leurs devoirs, comme arriver rapidement au niveau des soldats blessés et ainsi prolonger de manière efficace notre présence sur le champ de bataille, et améliorer la capacité de combats de nos soldats.

Je pense essentiel de les séparer en groupes de deux ou trois individus situés à l'arrière de l'effort principal. Ainsi, l'un de ces guérisseurs au moins pourra maintenir des charmes protecteurs sur une escouade particulière tandis que les autres s'occuperont d'aider les camarades blessés. S'ils doivent engager le combat au corps à corps, ils pourront s'entraider avec ces sorts de protections, mais il sera plus prudent de leur apprendre à manier l'épée courte.

Vous aviez raison de voir le potentiel de ces recrues pour notre régiment. Je crois en cette unité, et nous ne devrions pas perdre de temps à les forcer à devenir des soldats typiques.
Avec votre permission, je pense que nous obtiendrons un avantage réel sur nos ennemis.

Capitaine Lampronius, Cinquième Légion
avatar
Demeter
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum