Le cercle des Dagues

Aller en bas

Le cercle des Dagues

Message par Demeter le Dim 18 Fév - 20:42

Le cercle des Dagues

Par Aemilianus Falto, scolastique de la vérité du journal du légionnaire

"Le cercle des Dagues."

Vous avez certainement déjà déjà entendu murmurer ce nom et vous savez ce qu'il signifie. Des magistrats corrompus, des disparitions inexpliquées, des meurtres survenant au beau milieu de la nuit.

Le cercle des Dagues. Agents, infiltrés, provocateurs. Des marchands de mort accomplissant la basse besogne du sanguinaire roi des marchands, Émeric l'infidèle.

Ils sont partout. Dans votre ville. Dans votre quartier. Vous en côtoyer certainement au quotidien et vous leur faites confiance en croyant les connaître.

Mais pouvez-vous dire que vous connaissez réellement votre voisin ? Cette visite faite à son oncle de Satakalaam... est-ce vraiment là qu'il s'est rendu ? Ce nouveau tapis tissé  la main dans son salon a-t-il été payé avec l'or de l'Alliance ? Ce Bréton avec qui il trinquait à la taverne... de quoi pouvaient-ils bien parler ?

Le cercle des Dagues a-t-il épargné votre quartier ? Rien n'est moins sûr. Ne vous fiez qu'à ce que vous voyez et ne croyez que ce que vous pouvez expliquer. Souvenez-vous, les Dagues n'espèrent qu'une chose : que vous haussiez les épaules et passiez votre chemin. Ne les laissez pas s'en tirer à si bon comte, au risque d'être leur prochaine cible !

Si vous voyez ou entendez quoi que ce soit de suspect, il est de votre devoir de réagir. Citoyen, rapportez tout comportement étrange au premier représentant de l'autorité impériale que vous trouverez et nous mènerons l'enquête.
avatar
Demeter
Admin

Messages : 334
Date d'inscription : 13/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://esolegionimperiale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum